twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Divers

MON AVIS SUR LE FILM BABY SITTING

Coucou les Ba, Dimanche soir, avec mon chéri nous sommes allés voir le film Baby Sitting. J'avais gagné une invitation gratuite pour aller voir ce film, donc c'est bien tombé! L'histoire : Franck est un employé aux éditions Schaudel.Son rêve, faire publier sa BD! Le jour de son anniversaire...

MON GAIN A UN CONCOURS FACEBOOK ET JOHN FRIEDA

Coucou les Ba, En décembre dernier, J'ai participé à un concours Facebook sur la page John Frieda. Il s'agissait de donner un slogan sur les blondes ou les brunes. J'avais donné celui ci : Un jury a désigné les 20 gagnantes et mon slogan a été retenu! Voici ce que j'ai gagné : Une trousse...

MA COMMANDE YANKEE CANDLES

Coucou les Ba, Un petit article sur la commande yankee candles que j'ai faite récemment. J'ai commandé sur le site yankee.co.uk . Une semaine d'attente pour la livraison contre signature. J'ai commandé un bruleur de tarte et différentes tartelettes : Black cherry Christmas cookie Clean cotton...

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014

Coucou les Ba, Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2014!!! Que tous vos voeux se réalisent!! Bonne soirée

MES ACHATS MAGAZINES + OMOYE

Coucou les Ba, Aujourd'hui un article pour vous montrer les magazines que j'ai achetés : Biba et le vernis sephora top coat effet croco Closer et les stickers pour ongles que j'ai testé et pas du tout approuvé! (ils ont tenu 2 heures!) Et le magazine Grazia et sa petite moustache parfumée! Et...

POUR UNE FOIS QUE JE GAGNE QUELQUE CHOSE!!!

Coucou les Ba, Aujourd'hui , j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail de BA qui me disait : Bonjour alyssa1977, Le tirage au sort désignant les gagnants du 27 novembre 2013 au Quizz OMOYE a eu lieu ce 28 novembre 2013. Vous aviez obtenu 1 chance de gagner. À la suite du tirage au sort...

FIDJI EST SELECTIONNE POUR TESTER LES CROQUETTES PURINA ONE

Coucou les Ba, Aujourd'hui j'ai reçu un mail des Initiés. Je suis sélectionnée, enfin pas moi, mais Fidji mon adorable petit shih tzu à tester les croquettes Purina One my dog is. Voici le contenu du pack : Pour Fidji 1,5 kg de croquettes PURINA ONE ® My Dog Is correspondant aux besoins de...

Je suis sélectionnée pour tester la sauce PATAK'S

Coucou les Ba, Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui m'a annoncé que j'étais sélectionnée pour tester la sauce curry indienne Tikka Missala de la marque PATAK'S avec le site TesterTout.com 20000 membres ont été sélectionnés pour cette campagne. Ca tombe bien, j'adore la cuisine indienne. J'ai...

MES VENTES MAQUILLAGE MAROQUINERIE...

Coucou les BA, Voici mes ventes, si vous êtes intéressées par quelque chose, envoyez moi un mp Porte feuille Porte monnaie Guess en très bon etat 14 X 10 cm valeur 75 euros. Je le vends 35,70 frais de port compris Ombre à paupières Guerlain ombre éclat neuve couleur marron 20 euros frais de...

JE SUIS SELECTIONNEE POUR TESTER LES CEREALES CHOCAPIC PAR LES INITIES

Coucou les Ba, Je viens de recevoir un mail : Bonjour, Félicitations ! Vous faites partie des Initiés qui auront la chance de faire découvrir la nouvelle recette des CHOCAPIC® de NESTLÉ® à leur enfants et à leurs proches ! Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE