twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Beauté › Général

VICTORIA'S SECRET OUVRE SA PREMIERE BOUTIQUE EN FRANCE

Coucou les Ba, C'est en surfant sur internet que j'ai découvert que Victoria's Secret ouvrait sa première boutique en France. Elle se situe à Paris Orly sur une surface d'environ 130 m2. Dans cette boutique, on retrouvera pour moitié de parfums et cosmétiques et pour moitié de "panties", sous...

Bonne Année 2016 !!!!

Coucou les Ba, Je vous souhaite une bonne année 2016!! Que tous vos voeux se réalisent!! Pour ma part la fin de l'année n'a pas été très bonne car je n'ai plus de travail depuis le 1 er décembre. Mais comme je travaille en intérim je ne désespère pas!! Sinon, dans mes prochains articles...

BONNE ANNEE 2015

Coucou les Ba, Je vous souhaite une Bonne Année 2015 !!! Que tous vos voeux se réalisent!

H&M VA BIENTOT LANCER LA VENTE EN LIGNE

Coucou les Ba, Je viens de recevoir un mail d' H&M que la vente en ligne arrivait bientôt en France! Il était temps! lol En effet , à ce jour, seuls 9 pays (Autriche, Danemark, Finlande, Allemagne, Pays-Bas, Norvège, Suisse, Royaume Uni, Etats-Unis) ont la possibilité d'effectuer leurs achats...

MA BAL ET SES GAINS.....

Coucou les Ba, Pour une fois ma BAL ne m'a pas donné des factures mais 2 colis! Ca fait toujours plaisir! Un qui contenait la nouvelle coloration Prodigy de l'Oréal par le site auféminin.com et l'autre Un gain dim gagné à un concours de Noël! J'ai déjà testé la coloration Prodigy et voici...

MA BAL DU JOUR

Coucou les Ba, Voici ma BAL du jour, sans factures pour une fois! Un échantillon du nouveau parfum Lolita Lempicka Elle l'aime et Un échantillon Café Latté de Nescafé Et vous les Ba, qu'avez vous reçu aujourd'hui? Bisous les Ba!

LA NOUVELLE BOX MARIE FRANCE

Bonsoir les Ba, Encore une nouvelle box sur le marché!! Il s'agit de la box Mon mf Bag par Marie France. Elle est au prix de 29,90 euros et se compose : d'un sac Marie France (que je trouve sympa!) Un produit de beauté haut de gamme (soin 50 ml ou parfum 30 ml min), Un accessoire mode soit de...

QUAND LA GLAMROULETTE DE SEPHORA REND DINGUE!!!

Coucou les BA, Avez joué à la glamroulette de Sephora? Nous avons droit à tourner la roue 50 fois par jour mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de gros lots en jeu!! A savoir : 300 000 lots correspondant aux frais de livraison offerts pour toute commande sur la boutique en ligne égale ou...

JE SOLDE...

Coucou les Ba, Voici mes ventes avec une baisse de prix : Pour tout renseignement, contacter moi en mp J'accepte paypal et chèque. Lot n° 1 : LOT MAQUILLAGE SOIN YVES SAINT LAURENT TOO FACED TOPICREM SERUM YVES SAINT LAURENT 15 ML SERUM FOREVER YOUTH LIBERATOR (neuf sous blister) PALETTE TOO...

TROUSSE HIVER VOTRE BEAUTE MARIE CLAIRE

Coucou les Ba, En regardant sur la boutique de site Marie Claire une nouvelle trousse beauté : La trousse hiver au prix de 29,90 euros au lieu de 254,15 euros. Elle contient : - Gélules minceur slim data Forté pharma - Arkpogélules énergie et vitalité - Une pochette isotherme - Baume pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE