twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Beauté › Maquillage

POUR LES FANS DE LOLITA LEMPICKA : LE ROUGE A LEVRES

Coucou les BA, C'est en parcourant la boutique en ligne Lolita Lempicka que j'ai vu leur première collection de rouges à lèvres. Il s'appelle Mon rouge et se décline en 10 couleurs au prix de 29 euros l'unité. J'aime son packaging qui fait très glamour! Il y a aussi un coffret avec le rouge...

MA COMMANDE ESSENCE CHEZ KOSMETIC4LESS.DE

Coucou les BA, Aujourd'hui un article sur ma commande récente sur le site Kosmeti4less.de. C'est un site de produits de beauté avec les marques Essence, China Glaze, Embryolisse, Alessandro, St Tropez..... Je voulais tester les produits de la marque Essence depuis très longtemps. Donc j'ai fais...

QUAND LADUREE SE MET AU MAQUILLAGE CHEZ SEPHORA

Coucou les Ba, Ladurée se met au maquillage chez Sephora sous le nom Les Merveilleuses Ladurée Voici quelques exemples : Le fard à joues (1ère photo) est vendu vide au prix de 39 euros et sa recharge à 81 euros La base de fard à joues (2ème photo) est vendu 41 euros Le poudrier fard à joues...

LA IT PALETTE SEPHORA

Coucou les Ba, Aujourd'hui, il y a 2 palettes qui me font de l'oeil! Il s'agit de la It Palette de Sephora. Elle me font penser à la Naked de la marque Urban Decay! Cette it palette existe en 2 versions : En smoky : Elle se compose de 12 ombres à paupières dont 1 enlumineur, 1 eyeliner, 3 ombres...

LA COSMOPOLITAN BOX D'AVRIL

Coucou les Ba, Il y a quelques jours j'ai reçu la Cosmopolitan box d'avril. Pour une fois je suis satisfaite de cette box!! Voici ce qu'elle contient : Shampooing sec blush Batiste Mascara Re-vitalash Huile sublime Bois d'orange Roger & Gallet Lotion démaquillante Payot Lait démaquillant Payot...

MES ACHATS SEPHORA

Coucou les Ba, j'espère que vous n'êtes pas trop sous la neige! Aujourd'hui un petit article sur mes achats Sephora: - Crème de douche nourissante Sephora - Démaquillant yeux ultra précis Sephora - Vernis à ongles effet plumes Nails inc - Bain douche Happy bubble day Sephora (il sent bon) -...

MES ACHATS KIKO

Coucou les Ba, Il y a quelques jours j'ai fait une commande sur le site KIKO en bénéficiant de 20% sur le total de mes achats. Mon colis était très bien protégé cette fois (l'année dernière à la même période, j'ai reçu une commande en piteux état). Chaque produit était enveloppé...

MES SOLDES SEPHORA SUR LE SITE

Coucou les Ba, Aujourd'hui un article sur mes soldes Sephora sur le site . J'ai fais mes achats le premier jour des soldes. 16 capsules de douches Sephora La palette smoky eyes Make up For ever (pas soldée mais en offre spéciale) Vernis craquelé noir Nails inc Vernis franklin's row Nails inc...

DE RETOUR.....ET MES SOLDES SEPHORA BOUTIQUE

Coucou les Ba, Je suis de retour et je vous souhaite une très bonne année 2013! Ce premier article de l'année 201 sera les soldes à Sephora. En effet j'ai fais les soldes en boutique et sur le site sephora.fr (article à venir) Voici mon butin soldesque : Beurre corporel au citron hawaiin...

MES VENTES....GUERLAIN TOO FACED GIVENCHY BURBERRY

Bonsoir les Ba, Aujourd'hui je vous présente mes ventes (pour me faire une ptite cagnotte de Noël) : Si vous êtes intéressées, contacter moi en MP. Ombre à paupières Guerlain ombre éclat neuve prix : 23 euros frais de port compris (envoi en lettre max s) Palette too Faced smooky eyes (les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE