twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Beauté › Maquillage

E.L.F LANCE SA BOX OU PLUTOT SES BOX.......

Coucou les Ba, E.L.F le site de maquillage à petits prix lance sa box ou plutôt ses box : Il y a la First box son prix 10 euros se compose d’un rouge à lèvres 7710, d’un vernis 1580, d’un all over color stick 3103, d’un mascara 1401, d’un eyeliner 4203 et d’un pinceau visage. La...

DANS MA BAL.....COLIS VIP L'OREAL

Coucou les Ba, Aujourd'hui je vous présente le colis L'Oréal que j'ai reçu aujourd'hui grâce à mes points. Il faut être inscrite au club VIP et avoir 1750 points pour avoir un lot d'innovations. Il faut attendre environ 2 mois pour le recevoir. Voici ce que j'ai reçu : - Mascara volume...

MA COMMANDE CCB

Coucou les Ba, Aujourd'hui dans ma BAL, ma petite commande CCB. Voici son contenu : - un vernis Agnès B bleu jean - un gel douche Christophe Felder macaron spéculoos - un gel douche purifiance Et en cadeau : 5 échantillons et un joli sac noir pailleté. Le gel douche macaron spéculoos sent...

DANS MA BAL AUJOURD'HUI.... MA LITTLE COUTURE BOX

Coucou les Ba Aujourd'hui dans ma BAL My little couture box Je l'attendais avec impatience. Voici son contenu : - Démêlant John masters organics - Mascara couture Givenchy - une mini canette Coca Cola light by Jean Paul Gaultier - un badge - un col claudine - un cahier fiat 500 (vièrge) - un sac...

MON AVIS SUR L'EAU MICELLAIRE DEMAQUILLANTE SEPHORA

Coucou les Ba, Aujourd'hui un avis sur l'eau micellaire démaquillante Sephora que j'utilise depuis quelques temps : Elle existe en 3 formats : 50 ml, 150 ml, 400 ml. Je l'ai en 150 ml (7,50 euros) J'aime son flacon pompe qui est très pratique qui délivre la quantité suffisante sur un coton...

CONNAISSEZ VOUS VIOLENT LIPS ???

Coucou les Ba, Connaissez vous violent lips ? Ceux sont des décalcomanies pour les lèvres qui viennent des Etats Unis . Il y a plus de 80 modèles pour déguiser ou habiller sa bouche. J'ai regarder sur le site et il y a des jolis modèles, d'autres plus originaux! J'ai regarder une...

MA COMMANDE KIKO ARRIVE DANS UN ETAT LAMENTABLE

Coucou les Ba, Hier je vous ai parlé de ma commande KIKO mais je ne vous en avais pas dit plus que ça. Juste que j'étais très déçue! J'avais commandé 3 vernis (2 vernis magnétiques , 1 vernis irisé et un aimant) Quand le transporteur (UPS), m'a remis le colis, il était en...

MA COMMANDE THE BEAUTY LOUNGE MAQUILLAGE PAUL AND JOE

Coucou les Ba, J'ai commandé sur le site beautylounge.fr des produits de maquillage Paul & Joe : - une poudre pressée matifiante de la nouvelle collection printemps 2012 - un vernis à ongles de la même collection et un coffret en solde avec une crème pour le corps, crème pour les mains et...

LE BAIN DISSOLVANT EXPRESS SEPHORA

Coucou les Ba, Connaissez vous le bain dissolvant express de Sephora? Je l'ai découvert l'année dernière lors des soldes dans mon séphora, il était à - 60%! Quand j'ai retenté de le racheter cette année, il n'était pas en soldes! Dommage! Son principe : On plonge ses doigts...

VENTE DE PALETTES DIOR ET TOO FACED

Coucou les ba, Je vends 2 palettes Dior à 10 euros l'une frais de port compris et une palette too faced (2 ombres à paupières + blush) à 13,80 euros frais de port compris. Les photos sont dans mon album. N'hésiter pas à me contacter en mp si vous avez des questions

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE