twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Beauté › Maquillage

LA PALETTE NAKED 2 URBAN DECAY

Coucou les ba, Je suis allée faire un tour sur le site Sephora et j'ai vu cette palette : la naked 2 par Urban decay. Elle est au prix de 43 euros et elle est déjà épuisée!! Elle me tente bien car elle possède : 12 ombres à paupières irrésistibles pour créer des looks allant du nude...

PALETTE DIOR GARDEN CLUTCH

Coucou les BA, Dior a sorti sa collection printemps et j'ai flashé (juste flashé lol) sur cette superbe palette DIOR GARDEN CLUTCH qui est une palette pour les yeux et les lèvres. Elle existe en 2 teintes : milly garden (dégradé de gris à rose) et granville garden (dégradé de marron à...

Mésaventure chez Yves Rocher

Coucou les Ba, Aujourd'hui, je vais vous raconter la mésaventure que j'ai eu chez Yves Rocher lors de mes achats de Noël. J'ai commencé à faire mes courses de Noël. J'ai choisi de faire un cadeau Yves Rocher pour mon papa et ma nièce. J'ai acheté un coffret de parfum pour...

TROC MAQUILLAGE DIOR

Coucou les Ba, Comme je n'arrive pas à vendre ce lot de maquillage Dior, je le propose en troc : *Mascara Ultimeyes couleur prune neuf *Vernis Dior Addict couleur Pink magic reste les 3/4 du flacon *Vernis Dior addict couleur Rose ellispe reste les 3/4 du flacon *Ultra gloss Dior Addict testé...

HELLO KITTY MAQUILLAGE

J'aimerais bien me l'offrir. Mais le hic il coute 40 euros et est disponible qu'au Printemps Haussmann! Créé exclusivement pour la collection Hello Kitty Kouture : un tube traditionnel de Dazzleglass avec au bout d'une chaîne argentée une breloque noire ornée d’une frimousse...

MON MASCARA CHANEL

Coucou les B.A Voici mon mascara Chanel : je l'adore son prix un peu moins!!! C'est Inimitable Mascara à la brosse inédite et au résultat maquillage multidimensionnel. Volume au-delà du raisonnable. Longueur hors norme. Courbure et déploiement exponentiels. Et le regard qui s'ouvre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE