twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

MES VERNIS SINFUL COLORS BY KYLIE JENNER

Bonsoir les Ba Aujourd'hui un article sur les vernis Sinful Colors By Kylie Jenner que j'ai commandé via EBay Us. Qui est Kylie Jenner? Nous connaissons tous (enfin je pense) Kim Kardashian. Kylie Jenner est sa demie sœur âgée de 18 ans. Kylie et sa sœur Kendall ont fait plusieurs...

MA MANUCURE CUPCAKES

Bonsoir les Ba, Je vous présente ma manucure cupcakes. Pas facile à faire quand on a 2 mains gauches!! lol Nous arrivons à la fin de la semaine et elle a tenue le coup malgré la vaisselle, le ménage..... J'ai utilisé plusieurs vernis : kiko, formula x, essie.... Bonne nuit les ba

MA MANUCURE OPI BY HELLO KITTY

Coucou les Ba, J'aime beaucoup Hello Kitty alors quand Opi lance une gamme de vernis Hello Kitty , je 'n'ai pas hésité! Je vous présente donc ma manucure OPI by Hello Kitty Voilà les Ba, Bonne soirée

MON AVIS SUR LE NAIL POLISH FIXER KIKO

Coucou les Ba, Voici mon avis sur le nail polish fixer de Kiko qui est un spray fixateur de vernis à ongles. Il permet de sécher et fixer le vernis à ongles. Ce que dit Kiko : La formule siliconée forme une barrière protectrice invisible sur les ongles et augmente la brillance et la tenue du...

MA MANUCURE DE LA SEMAINE KIKO ET MY LITTLE BOX

Coucou les Ba, Voici ma manucure de la semaine faite avec le vernis KIKO numéro 37 Ocean et les décalcomanies de my little box. J'aime bien ce système de décalcomanies. Il suffit juste de découper le motif choisi puis de le presser sur l'ongle. Pour finir j'ai appliqué un top coat Marionnaud...

J'AI TESTE LE BAIN DISSOLVANT PAILLETTES SEPHORA

Coucou les Ba, Comme beaucoup d'entre vous , j'aime les vernis à paillettes. Mais quelle galère pour l'enlever avec un dissolvant classique!! Lors de ma dernière virée Sephora, j'ai acheté le bain dissolvant spécial paillettes et le bain dissolvant spécial pieds. Ce que dit Sephora sur le...

MON COFFRET DE VERNIS SUGAR MAT KIKO

Coucou les Ba, Pour Noël je me suis offert le coffret de vernis sugar mat (effet sablé) de Kiko . Joli coffret avec 8 vernis aussi beaux les uns que les autres! Voici les couleurs de gauche à droite : 451 APRICOT 452 WATERMELON 453 CHERRY RED 454 WINE 455 LIGHT TAUPE 456 TEAL GREEN 457 ROYAL...

MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE CHEZ SEPHORA

Coucou les Ba, Samedi, je suis allée chercher mon cadeau d'anniversaire chez Sephora. J'avais droit à 2 vernis de la gamme color hit de mon choix. Voici en photo ce que j'ai choisi : Cela fait du bien d'avoir un ticket de caisse à 0 euros!!! Bonne soirée les Ba

MA MANUCURE CAVIAR CIATE

Coucou les Ba, Aujourd'hui un article sur ma manucure réalisée avec le mini bar ciaté. Voici ce que cela donne : C'est un peu complexe à appliquer mais le rendu est joli. J'ai bien respecté les consignes d'utilisation. J'avais peur que ma manucure ne tienne pas longtemps! J'ai commencé à...

Mon mini bar Ciaté caviar

Coucou les BA, Enfin, il est arrivé sur Sephora.fr. Je l'ai commandé et je l'ai reçu il y a quelques jours. Il s'agit du mini bar Ciaté. Ce kit contient : 4 vernis à ongles : - Knickerbockerglory - Fit for a Queen - Sand Dune - Pom Pom 4 "effets" caviar : - Candyshop - Hologram - Jubilee -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE