twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Beauté › Parfum

LE NOUVEAU PARFUM LOLITA LEMPICKA : SWEET

Coucou les Ba, Je viens de recevoir un mail pour découvrir en avant première le nouveau parfum Lolita Lempicka : SWEET Pour la fragance (ce que dit le site) : UN ACCORD GLOSS CERISE-CACAO Un appel au baiser, une douceur irrésistible trempée dans le calice de la volupté. "Sweet, c’est le...

MES ACHATS SEPHORA....

Coucou les Ba, Lors d'une virée shopping, je suis allée chez Sephora faire quelques achats : Voici ce que j'ai acheté : - un vernis effet barbe à papa, - la love box qui comprend un gel douche à personnaliser, une crème lavante main, 1 coeur effervescent et une fleur de douche - des lingettes...

LES NOUVEAUTES LA PETITE ROBE NOIRE

Coucou les Ba, C'est en faisant un ptit tour sur le site Sephora que j'ai découvert 2 nouveautés sur un de mes parfums préférés : La petite Robe noire de Guerlain La petite robe noire Eau de lingerie parfumée pour parfumer délicatement sa lingerie et le déodorant vaporisateur Je possède le...

POUR LES FAN D'ANGEL DE THIERRY MUGLER......ANGEL PRECIOUS STAR

Coucou les Ba, En surfant sur le site Sephora , je suis tombé sur un superbe flacon. Angel precious Star Edition anniversaire 20 ans Ce que dit Sephora sur ce flacon : Afin de remercier les fidèles d’Angel, Thierry Mugler a imaginé une parure inédite pour son étoile mythique. Orné de...

BEAUTY SUCESS - 20 % SUR TOUS VOS ACHATS

Coucou les Ba, Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Beauty Success avec un code - 20 % sur tous vos achats!! Voici ce code : BEAUTY1112 Ce code est valable jusqu'au 11 novembre 2012. En plus il y a un jeu concours Guerlain : à gagner chaque jour les must haves de Guerlain Vaporisateur eau de parfum...

LA PETITE ROBE NOIRE L'EXTRAIT DE PARFUM

Coucou les Ba, Pour les fans de la Petite Robe Noire de Guerlain voici : La Petite Robe Noire extrait de parfum Magnifique flacon au bouchon cœur inversé, orné d’une barbiche de soie rose poudré et de la pampille argent. Par contre le prix , aie, aie, aiiiie!!!!!! 99,50 euros les 7,5 ml...

L'EAU DE MINUIT SI LOLITA LEMPICKA ILLUSION NOIR PRUNE

Coucou les Ba, C'est en visitant le site de la boutique noire de Lolita Lempicka que j'ai découvert ce superbe flacon : L'eau de minuit Si Lolita Lempicka illusion noire prune Ce que dit Lolita Lempicka sur la fragance : Le Parfum du Bonheur … à l’extrême ! L’Eau de Minuit Si Lolita...

OFFRE PARFUM MARIONNAUD A 29 EUROS

Coucou les BA, Du 1 er octobre jusqu'au 7 octobre, les parfums 30 ml sont à 29 euros chez Marionnaud sur le site ainsi qu'en magasin. Lolita Lempicka Mademoiselle Ricci La Petite robe Noire de Guerlain Manifesto d 'Yves Saint Laurent La vie est belle de Lancôme Miss Dior...... et bien d'autres A...

DANS MA BAL......L'ESSENCE DES NOTES

Coucou les Ba, J'espère qu'il fait plus beau chez vous car ici c'est le déluge!!! Ca sent l'automne!!! Aujourd'hui dans ma BAL, 4 échantillons de la marque L'essence des notes. L'essence des notes est une gamme de 9 parfums qui sont vendus exclusivement en parapharmacie et pharmacie. Des parfums...

MON PRESENTOIR CHANEL

Coucou les Ba, Aujourd'hui je vais vous présenter mon présentoir Chanel. Je cherchais un présentoir pour décorer ma salle de bain. J'ai longtemps cherché et enfin trouvé! Je l'ai acheté sur Ebay et je l'ai reçu en fin de semaine dernière. Comment le trouvez vous??? Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE