twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Beauté › Soins

Mon avis sur l'épilateur Silk Epil 7 Braun Edition Premium

Coucou les Ba, Il y a quelques jours, j'ai reçu mon coffret Silk epil 7 Edition Premium de Braun. ♥Présentation du coffret ♥ Le coffret Silk Epil 7 Edition Premium se compose : - d'un épilateur sans fil - d'une brosse exfoliante visage - d'une brosse exfoliante pour le corps et ses 4...

J'AI TESTE LA CREME EGYPTIAN MAGIC

Coucou les Ba J'ai testé la crème Egyptian Magic. Vous connaissez? Non? Alors voici un descriptif : C'est une crème tout à fait naturelle formulée à partir d' ingrédients hydratants : huile d’olive, cire d’abeille, miel, pollen d’abeille, gelée royale, propolis. C'est une crème multi...

MA COMMANDE MA BB CREME

Coucou les BA, Un article aujourd'hui qui va porté sur ma commande mabbcrème.fr : J'ai commandé 5 produits dont voici le descriptif : Etude House : des petits cotons démaquillants carrés Skinfood masque éclat anti pores dilatés unidose : je l'ai testé et je l'ai trouvé très bien !...

J'AI RECU MA PRECIOUS CHRISTMAS GLOSSYBOX

Coucou les Ba, Voici le contenu de ma Precious Christmas Glossybox : Crème fermeté effet lifting yeux et lèvres RENU Eyeliner en patch MARBELLA PARIS L'eau des missions LE COUVENT DES MINIMES Mascara couvrance AVENE Vernis à ongles Lowndes Square NAILS INC (très jolie couleur) des clips pour...

MA COMMANDE YVES ROCHER GAMME CACAO

Coucou les Ba, Ce matin j'ai reçu ma commande Yves Rocher : Voici ce qu'elle contient : 2 gels douches cacao framboise 1 gel douche cacao pistache 1 gel lavant pour les mains cacao framboise 1 bougie cacao pistache (qui sent divinement bon) et le cadeau un sac avec une crème main cacao framboise...

BIRCHBOX INSPIRATIONS ET BIRCHBOX DECOUVERTE

Coucou les Ba, Aujourd'hui , grâce à un code, j'ai reçu 2 Birchbox. La Birchbox Inspirations et la Birchbox découverte. Voici le contenu de ma Birchbox inspirations : Rouge à lèvre Modelco Masque aquaconfort Delarom Soin avant shampooing Philip Kingsley Vernis Nailgirls CC crème Erborian...

J'AI TESTE L'EAU DEMAQUILLANTE MICELLAIRE BIO BY NUXE A L'ORANGE

Coucou les Ba, Aujourd'hui un avis sur l'eau démaquillante micellaire Bio by Nuxe à l'orange. Ce que dit Bio by Nuxe Cette eau démaquillante certifiée Bio est formulée selon la technologie micellaire pour un démaquillage express du visage et des yeux, tout en douceur et avec une bonne...

J'AI TESTE LES PURIFYING PADS DE KIKO

Coucou les Ba, Aujourd'hui un avis sur un produit que j'utilise en ce moment : Les purifying pads (ou disques astringents et et purifiants) de Kiko. Le packaging est tout simple, une boite cylindrique avec un couvercle à dévisser. Les purifying pads sont testés cliniquement, hypoallergéniques...

MA COMMANDE YVES ROCHER

Coucou les Ba Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande avec un article manquant!! En effet j'avais commandé le duo bonne mine (gommage gourmand abricot et masque effet glacé cranberry) et l'applicateur it colors pour les ongles (instrument pour faire des petits points sur les ongles) C'est cet...

MES ACHATS BEAUTE LECLERC

Coucou les Ba, Aujourd'hui j'ai fais quelques achats chez Leclerc lors de la semaine de la Beauté qui a commencé hier 17 avril. J'ai pas craqué car j'ai encore beaucoup de gels douches, produits pour le corps.... à finir!! J'ai juste acheté ce que j'avais besoin : Un lot de 2 deo billes nivéa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE