twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cornelienne1

Articles de cornelienne1 dans la rubrique Beauté › Maquillage

VOILA LES PHOTOS

Coucou, hier je vous disais que j'avais acheté du maquillage innoxa en vente privée donc : Voici les photos des produits. Voilà, bonne nuit à vous

MES ACHATS BEAUTE DU JOUR

Salut les BA, Comment ça va bien LOL ? Moi ça va je suis contente jme suis achetée plein de maquillage pour pas cher mais alors pas cher du tout. Je pense avoir fait une bonne affaire. Le tout aurait dû me coûter 80 euros et je n'en ai payé que 27.50 euros frais de port compris...

MARC JACOBS

BONJOUR LES BA, COMMENT CA VA TI BIEN AUJOURD'HUI? Voilà la tendance maquillage de cet automne que des couleurs très hauts en couleurs lol. Peut-être dur à porter pour aller bosser ou pour faire ses courses mais les couleurs sont cool. Tendance maquillage automne / hiver 2009 - 2010 chez...

NOUVEAU KHOL thierry mugler

Salut les BA, Comment ça va aujourd'hui? Voici une petite nouveauté à ne pas rater: LE NOUVEAU KHOL DE THIERRY MUGLER, c'est vrai qu'il est un peu chère mais il fait des yeux et un regard magnifique................ Sous la forme d'un stick dans un étui métallique , ce khôl...

FAIRE SON PROPRE FOND DE TEINT

Salut à toutes les BA J'ai trouvé cette astuce que je voudrais vous faire partager, c'est efficace, bio car produits naturels et surtout Economique Si vous souhaiter créer votre propre fond de teint !! - un citron - une cuilleree de miel - du henne - un verre de lait Mélanger le tout et...

Base de maquillage

Base de Maquillage Perfection SEPHORA Une base illuminatrice pour le visage : elle unifie, éclaire et sublime le teint ; facilite l’application du maquillage et optimise sa tenue. Le teint est unifié, éclairé, sublimé. La peau est assouplie, le grain est lissé. L’application du maquillage...

Ma poudre soleil dior Bronze

J'ai enfin eu le temps d'aller me chercher ma poudre soleil DIOR BRONZE bien sur car j'adore DIOR mdr. Elle s'utilise aussi bien comme son nom l'indique après le soleil que tout au long de l'année. Juste pour vous dire qu'elle est vraiment génial, elle illumine le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA NOUS LA VIE