twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

[AVIS LECTURE] MISERICORDE

Après une semaine, où je me suis fait discrète -doux euphémisme pour parler de mon absence- je suis de retour en ce week-end maussade avec un avis lecture, puisque j'ai terminé hier soir (tard) un roman de l'auteur danois Jussi ADLER-OLSEN , intitulé Miséricorde . Je renoue donc, après une...

[AVIS LECTURE] LE TRIBUNAL DES AMES

Cette semaine a été assez chargée mais j'ai tout de même trouvé le temps de lire un peu même si je suis parfois rentrée tard (22 h / 22h30 mercredi et jeudi !). J'ai laissé provisoirement de côté les auteurs scandinaves pour descendre un peu plus au sud avec Donato Carrisi et Le Tribunal...

[AVIS LECTURE] LE SANG DES PIERRES

Me voici de retour pour la minute littéraire.... au rythme où les livres se succèdent je vais devoir publier plus souvent mes avis lecture ! j'ai en effet terminé le roman dont il sera question aujourd'hui depuis deux jours ! J'ai donc lu tout récemment Le Sang des Pierres de Johan THEORIN...

[AVIS LECTURE] LE PREDICATEUR

Me voici de retour cette semaine avec un avis lecture puisque je tiens toujours mes bonnes résolutions de début d'année! J'ai terminé lundi Le Prédicateur de Camilla LÄCKBERG qui fait suite à La Princesse des Glaces dont je vous ai parlé ici . J'apprécie beaucoup cette auteure et je lirais...

[AVIS LECTURE] VENT DE GLACE

Décidément, je reste dans les rigueurs de l'hiver, puisqu'après avoir lu La Princesse des Glaces de Camilla LÄCKBERG, je me suis attelée à Vent de Glace de Patricia Cornwell , dans lequel on retrouve son personnage récurrent, Kay Scarpetta. J'ai lu pas mal de romans de cette célèbre...

[AVIS LECTURE] LA PRINCESSE DES GLACES

En ce samedi pourri pluvieux, rien de mieux que de se plonger dans la lecture d'un bon roman pour oublier le temps maussade. J'ai achevé hier soir la lecture de La Princesse des Glaces de Camilla LÄCKBERG , premier roman que je lis de cette auteure suédoise. J'ai mis plus de temps que je ne...

[AVIS LECTURE] DEMAIN J'ARRETE

Me voici de retour après un petit break de quelques jours avec un avis lecture, concernant un roman que j'ai achevé hier soir.. Oui, j'ai pris de bonnes résolutions -lire encore plus- et pour l'instant je m'y tiens ! Je voulais vous parler d'un livre qu'on ne présente, certes plus, tellement on...

[AVIS LECTURE] LA CONJURATION PRIMITIVE (MAXIME CHATTAM)

Lire davantage est l'une de mes bonnes résolutions de l'année, raison pour laquelle je me suis abonnée à la bibliothèque de ma ville. J'ai achevé cette fin de semaine La Conjuration Primitive de l'excellent (et très mignon) Maxime Chattam , auteur que j'adore, je vénère, j'admire, enfin...

[AVIS LECTURE] COMPLETEMENT CRAME!

Me voici de retour en ce dimanche après une semaine bien chargée! raison pour laquelle je n'ai pas été très présente. J'ai tout le même eu le temps de lire un peu, notamment le soir. L'une de mes bonnes résolutions de la nouvelle année était notamment de m'inscrire à la bibliothèque, ce...

LE DERNIER AVIS LECTURE DE L'ANNEE

Me voici de retour après une petite pause bloguesque de Noël avec un avis lecture, qui sera en effet le dernier de l'année, sauf à ce que j'arrive à lire un livre en entier d'ici demain, ce qui me sera un peu difficile... J'ai donc achevé cette nuit (vers 2h30 du matin pour cause d'insomnie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté