twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Divers › Autres

GENEROSITE, J'ECRIS TON NOM...

La semaine dernière, j'ai adressé à une BA que j'apprécie énormément, une enveloppe contenant plein de timbres postaux, que j'avais soigneusement gardés depuis quelques temps déjà au fond de mon bureau. Parce que plutôt qu'ils finissent dans la corbeille à papier, triste sort auquel ils...

DEVINETTE + CONCOURS ZGOUNETTE

Aujourd'hui il ne sera pas question d'avis produits... J'avais juste envie de mettre vos méninges à l'épreuve ! Ma boîte à lettres était bien pleine jeudi dernier. J'avais deux colis, dont celui en photo, qui trône fièrement à côté de l'adorable Hello Kitty. Alors je suis à l'écoute de...

Sois belle et... gagne bien ta vie!

Non je ne vous parlerai pas du nouvel album de Susan Boyle . (euh d'ailleurs elle devient quoi au fait?) Non. Pas plus que mon article ne lui sera consacré. Manquerait plus que ça ! D'ailleurs si un jour, je publie un article à son sujet vous avez le droit de me jeter des tomates (euh...

Le Tag du jour

Un nouveau jeu bien sympa est lancé ! Je trouve l'idée excellente et bien entendu je vais y participer avec plaisir. Mais de quel jeu s'agit-il à votre avis ? J'ai été taggée! si. Avec d'autres BA, par Divine75, alors, à mon tour de répondre à son tag : La règle du jeu :...

parce que nous n'oublierons jamais...

Je ne parlerai pas beauté aujourd'hui. Ni autres futilités... Peut être parce que le coeur n'y est pas. Parce que nous fêtons ce jour, un bien triste anniversaire. Il y a dix ans jours pour jour s'est déroulé sous nos yeux effarés, un effroyable scénario digne des meilleurs, ou...

Ma (très) jolie box mystérieuse

Petite devinette pour ce soir ! Voici la photo d'une très jolie boîte reçue ce jour... Mais que contient-elle ? J'ai découvert un énooooooooooooorme carton dans ma boîte à lettres à midi, lequel renfermait ce magnifique coffret. Désolée de faire court, mais je passe tardivement et...

Petit jeu

Un petit jeu, ça vous tente? En fait je ne pensais pas rédiger de post ce jour. Et puis j'ai changé d'avis et j'ai décidé de vous faire jouer à un petit jeu.... A vous de me dire à quoi sert l'objet en question et ce que c'est et notamment sa particularité. La photo est...

Promotions exceptionnelles et autres

Si vous souhaitez découvrir les produits PHYDERMA, c'est l'occasion ou jamais ! Ainsi, si vous souhaitez commander vous pouvez bénéficier, à titre exceptionnel, d'une offre privilège avec l'un ou l'autre des codes suivants : 1) BLOGPAMME10 : afin de vous faire bénéficier...

8 Mars : journée internationale de la Femme

Aujourd'hui, ce n'est pas un scoop, c'est la journée internationale de la Femme (d'où la couleur rose bonbon de mon post??), ce qui m'a d'ailleurs incité à modifier le sujet de mon post qui devait être consacré à un autre sujet (que je développerai très...

BONNE ANNEE 2011!

Bien évidemment je ne pourrai pas passer sur le blog de chacune d'entre vous, alors j'adresse ici un petit mot à chaque BA pour leur souhaiter UNE TRES BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2011 Et j'espère que cette nouvelle année verra la consécration de tous vos voeux et désirs les plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté