twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Divers › Beauté Addict

UN GRAND MERCI A LILY JANE ET BEAUTE ADDICT

Je me fais rare en ce moment et même plus que ça, puisque je viens de voir que mon dernier article remonte à plusieurs semaines... Vous avez le droit de me blâmer, de dégainer vos tubes de gloss et de me les jeter à la figure (c'est toujours mieux que les tomates...)... une certaine lassitude...

Tag : BA & moi

100 000 ! nous sommes 100 000 sur Beauté Addict! c'est formidable non ? Et comme Julie nous a concocté un petit Tag pour l'occasion, je profite de ce dimanche maussade pour y répondre. 1- En moyenne, combien de temps par jour passez-vous dans la salle de bain ? Beaucoup de temps! mais en...

MON TROC AVEC MINIMAG85

Je vous ai fait part dernièrement des produits que j'avais reçus dans ma Little New York Box , avec une certaine déception d'ailleurs... Alors qu'on remplit un profil lors de l'inscription, censé nous permettre de recevoir des produits adaptés, deux fois de suite je reçois des...

UNE GENEREUSE BA + CONCOURS

Aujourd'hui, mon article mettra à l'honneur deux BA. Tout d'abord, je voulais remercier l'adorable Marylise69 pour sa générosité. Comme vous pouvez le constater, on peut dire qu'elle m'a gâtée! En fait Marylise69, dont les tiroirs débordent d'échantillons dont...

Cadeau...

Non je ne vous parlerai pas d'un cadeau que j'ai reçu dernièrement. Mais du prochain que je recevrai. Parce que je veux un cadeau. Et non ce n'est pas encore mon anniversaire. C'est juste que j'avais envie de dépenser quelques petits points de ma cagnotte BA et m'offrir...

Gel Contour des Yeux Clarins

Comme cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de ma marque fétiche (bon je vous l'accorde, j'en ai plusieurs), j'ai pensé qu'il était temps de réparer cette injustice! J'avais reçu il y a quelques temps de CLARINS, le gel contour des yeux "anti-poches...

Glossy Box

Je crois que nous l'attendons toutes avec impatience.... non je ne voulais pas parler de la rentrée. Vous en connaissez beaucoup qui sont pressé(e)s de reprendre le chemin de l'école ou du travail... En fait je voulais parler, vous savez de cette mystérieuse petite boîte qui fait...

Test sérum Bioreline

Félicitations pamme ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le produit BIORELINE : Sérum Tenseur Lissant 98% bio . Vous recevrez le produit très prochainement par colis chez vous. Nous vous inviterons par mail à venir déposer votre avis sur ce produit lorsque vous aurez pu le tester...

Blog d'or....

Je ne sais comment dire... cela m'est tombé dessus, comme ça. Une impression diffuse... Rien qui ne me soit littéralement sauté aux yeux, en fait. Et puis cette impression, ce pressentiment (Madame Irma, sors de ce corps!), a laissé place à une quasi certitude... dont je viens...

Prête pour le quizz Daniel Jouvance?

Dernier jour pour gagner des produits Clarins! Hélas jusqu'à présent ma participation n'a pas été très fructueuse... pas le moindre petit point de gagné! Je ne parle même pas des produits qui me font tant envie. La Clarins Addict que je suis bave d'envie dès que je les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté