twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Beauté › Bien-être

MON ESCAPADE A MARRAKECH AVEC SO BIO ETIC

Le Maroc est un pays que j'aime beaucoup et quand on me propose de m'évader, l'espace de quelques instants -celui d'une douche- vers des contrées au climat plus doux, je ne peux qu'adhérer ! Avec son gel douche Argan et Fleur d'Oranger , SO'BIO ETIC nous offre une escapade à Marrakech à un...

CREME DOUCHE VELOURS AHAVA

Dès l'apparition des premiers frimas, j'apprécie de me retrouver chez moi, d'allumer une bougie, de me lover dans mon plaid, avec une bonne tasse de thé ou de tisane (oui, j'ai une vie absolument passionnante...). Côté soins, j'apprécie les textures "doudounes", plus riches, qui enveloppe ma...

BRUME PARFUMEE "FRENCH LAVENDER" HUGO NATURALS

Je poursuis aujourd'hui la revue de ma dernière commande iHerb avec un produit qui n'est pas un soin "beauté", mais un produit "bien-être". Je suis en effet arrivée à la fin de mon flacon de Brume de Morphée de la marque canadienne Officina Urban Therapy, au doux nom évocateur de sommeil...

MA DOUCHE LAIT D'ANESSE SO'BIO ETIC

La douche n'est pas seulement pour moi un geste d'hygiène uniquement, mais aussi un moment de détente après une journée de travail, une séance de sport (vous m'auriez vu rentrer de ma séance de running samedi, transpirante, dégoulinante...). C'est pourquoi j'aime utiliser des produits qui...

COTTAGE ET SA POMME D'AMOUR

Alors ce premier jour de soldes a été fructueux ? Pas de gros craquages en ce qui me concerne, et aucun achat "beautesque" (oui vous avez bien lu !). En fait je suis juste allée faire un tour dans une boutique Nocibé où il n'y avait que très peu de produits soldés. D'ailleurs il n'y avait...

MON ESCALE A MADAGASCAR AVEC DECLEOR

Avec ce temps particulièrement maussade, nous prend des envies d'évasion.... A croire que cette année, l'hiver a cédé immédiatement sa place à l'automne et on a du mal à croire que le beau temps s'installe pour de bon ! Alors évidemment, rien de mieux que de s'évader vers des cieux plus...

JE SUIS UNE FILLE A LA VANILLE (ET AU COING...)

Si vous avez l'habitude de suivre un peu (voire même beaucoup) mon blog, il ne vous a certainement pas échappé que j'aime énormément l'odeur de la vanille, ce que soit dans les desserts ou dans les cosmétiques. J'ai d'ailleurs pas mal de produits parfumés à la vanille et que j'ai déjà...

SOUS MA DOUCHE AVEC DESERT ESSENCE

DESERT ESSENCE c'est une marque dont on entend beaucoup parler sur la blogosphère. Notamment les shampooing que je n'ai pas encore essayés, mais qui me tente bien. J'avais commandé sur iHerb (le site us pas glamour du tout mais qui regorge de petits trésors) un gel douche de la marque DESERT...

Gel Douche BY U (coup de coeur inside)

Le rebord de ma baignoire ne sera bientôt plus assez grand pour contenir la multitude de gels douches du moment... Et parmi eux, l'un a particulièrement retenu mon attention : il s'agit du gel DOUCHE A LA FLEUR D'ORANGER & MELISSE de BY U (la marque SUPER U). J'avais déjà énormément...

JE ME DOUCHE AU CARAMBAR

ll me vient parfois des idées saugrenues... je vous l'accorde. Mais s'il y a bien une odeur régressive, c'est bien celle du Carambar... Celui qui te colle aux dents. Tu sais, celui que tu mâches en douce en cours dans le dos du prof de math (c'est encore meilleur quand c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté