twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

BLA BLA + CONCOURS

Je fais un petit passage éclair aujourd'hui en cette froide journée d'hiver où la neige a fait son retour... Je n'ai pas prévu d'article beauté (une certaine démotivation en ce moment peut être due au fait où il y a moins de monde sur le site. Ou alors mes articles ne vous plaisent peut...

BILAN DES SOLDES

En cette période de soldes (comment ça vous n'étiez pas au courant?) , j'ai fait comme toute fille/femme qui se respecte, j'ai arpenté sans relâche les allées des magasins proposant les démarques les plus folles! Evidemment nous sommes toutes à l'affût de l'affaire du siècle et la crise...

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

Je passe un peu tardivement aujourd'hui pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2013. J'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous pouvez désirer... la santé parce que c'est primordial, le bonheur, l'amour, etc. Cette année encore sera bien sûr placée sous le signe de la...

LE PERE NOËL EST PASSE...

Je vous ai quelque peu abandonné(e)s ces deux jours mais il faut dire que je n'ai guère eu de temps, entre déballage de cadeaux, montage des jouets (vive les Playmobils!). En tout cas j'espère que le Père Noël vous a bien gâtées et a apporté les cadeaux tant désirés. Ma puce a été...

Et les soldes alors ?

Comme chacune d'entre nous (enfin presque) j'ai profité de cette première journée, mercredi, de soldes pour faire les magasins. Tout d'abord je me suis connectée sur les e-shops Sephora, Nocibé et Marionnaud.... Mais rien ne m'a convaincue... ni même tentée (aurais-je trop de...

Le Tag du jour (ou comment en savoir plus sur moi !)

Un tag circule depuis quelques jours et c'est mon tour d'être taggée par Audrey86. Et je vous rassure ça ne fait même pas mal. Alors je vais me prêter au jeu et répondre aux questions qui m'ont été posées. Tout d'abord, je vous rappelle les règles. - poster 11 choses sur...

Souvenirs d'école... + concours + anniversaire

Un petit article, pas comme les autres, où je vais vous parler d'un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...), celui de mes chères années d'école... Il faut dire que ça commence à remonter un peu loin (même si j'ai achevé des études, il y a tout juste trois...

Quelques brins de bonheur

Aujourd'hui pas d'article beauté.... en ce premier Mai une petite exception à la règle ne fait pas de mal non ? Certes le joli mois de mai commence sous quelques nuages mais ne désespérons pas... le soleil va bien finir par pointer le bout de ses rayons. Je vous offre ces quelques ces...

JE SUIS BOULIMIQUE... (MAIS JE NE ME SOIGNE PAS!)

Oui, je l'avoue... je souffre de boulimie... J'avale, j'ingurgite, je me goinfre, je dévore! Vous ne me croyez pas? Pourtant si! Et vous savez quoi ? Je ne prends, malgré cette boulimie, pas un gramme ! Incroyable non ? Alors non je ne file jouer Vomito dans les water.... Non...

J'ai été taggée

Non rassurez-vous point de vilains tags.... bien au contraire. Actuellement c'est la tendance : le tag ! Alors à mon tour de m'y prêter puisque ma copine Mamounette21 m'a lancé ce petit défi. 1) Aimez-vous vos pieds ? Ca va, ils me plaisent bien... surtout avec mes nongles vernis !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté