twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

MA WORKING GIRLS BIRCHBOX

Un mois.... un mois déjà que je n'ai pas publié le moindre article.... je sais, ce n'est pas bien... Mais le temps passe vite, j'ai bien d'autres priorités actuellement et une démotivation certaine. Je pense de temps à autres, histoire de partager avec vous quelques petites (ou grandes)...

BENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX

J'ai reçu, la semaine dernière, la Birchbox de juillet, en collaboration avec Bensimon ... une box aux couleurs acidulées et plutôt prometteuse ! Personnellement je n'ai jamais vraiment été attirée par Bensimon (trop basique sans doute...). La sélection du mois est plutôt alléchante et ma...

BIRCHBOX BE HAPPY (or not ?)

En ce mois de juin, j'ai reçu ma Birchbox assez tôt, par rapport au mois dernier et je n'avais vu que très peu de spoiler. Le thème du mois " Be Happy"... qui donne envie de danser au son du tube planétaire de Pharrel Williams ! Si le mois dernier la box était plutôt intéressante, je trouve...

BIRCHBOX FLAGRANTS DELICES

Je l'attendais avec l'impatience difficilement contenue d'un enfant avant Noël et elle est arrivée hier ma Birchbox Flagrants Délices aux doux parfums de l'enfance. Ce mois, on nous a concocté une sélection gourmande de produits piochés dans nos souvenirs d'enfance, avec des parfums...

BIRCHBOX VITAMINE

C'est avec plaisir que j'ai reçu, en fin de semaine dernière, la Birchbox du mois de mars. Je crois que cette phrase résume à elle seule quel a été mon sentiment lorsque je l'ai ouverte. Ce mois-ci, c'est sous le signe du pep's que Birchbox a sélectionné ses produits. Contrairement au mois...

BIRCHBOX SANS DESSUS DESSOUS

Nous sommes déjà nombreuses à avoir reçu la Birchbox du mois de février. J'ai vu plusieurs versions et je dois avouer que je suis très satisfaite de la mienne! Ce mois, le design de la box est vraiment superbe. Elle sera parfaite pour ranger des petites choses, comme du make-up par exemple...

#BBRESOLUTION

Avec un peu de retard (je suis pas mal bousculée en ce moment, j'ai pas mal de travail), je vous présente la Birchbox du mois de janvier que j'ai reçue il y a déjà une bonne semaine (c'est dire si je suis en retard). Birchbox reste la seule box à laquelle je suis abonnée, parce qu'elle nous...

MY LITTLE MIDNIGHT BOX

J'ai reçu lundi My Little Midnight Box , aux couleurs de la fête ! les premières box sont arrivées la semaine dernière et la mienne ne s'est guère fait attendre. Ma puce s'est jetée dessus (elle m'envie quand je reçois un colis !) et j'ai eu du mal à la faire patienter, le temps de prendre...

BIRCHBOX HAPPY FETES (LOL INSIDE)

J'ai reçu la semaine dernière la Birchbox de décembre. Ayant vu les spoilers j'étais enchantée de ce qu'elle devait contenir... sauf que c'était sans compter sur le fait que je reçois toujours la version pourrie la moins intéressante... Bon, tout n'est pas inintéressant, loin de là et il...

BIRCHBOX SEZANNE

Ce mois encore Birchbox a fait le buzz en nous annonçant sa collaboration avec la marque Sézane, ce qui promettait une très belle box, relookée pour l'occasion en version zèbre... Evidemment, plusieurs versions ont été mises sur le marché, toutes contenant l'Enlumineur Chella. La mienne est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté