twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

MY LITTLE AUTOMNE BOX (TOUT POUR COCOONER)

Le thème avait été gardé bien secret même si quelques indices laissaient supposer qu'il serait en rapport avec le cocooning... et ce mois c'est donc une box spéciale " automne" que nous a concocté l'équipe de My Little Box. Bien sûr je connaissais plus ou moins le contenu de la box vu que...

UNE BIRCHBOX QUI ... BBBUZZ ?

Avec un train et demi de retard, je voulais parler de ma Birchbox d'octobre qui fait le BBbuzz... du moins qui aurait pu faire le buzz, en raison de la sélection des produits ce mois-ci. Vous noterez l'emploi du conditionnel qui implique que ce n'est pas vraiment le cas.... En tout cas elle m'a...

MY LITTLE ARTY BOX (VERSION DIFFERENTE)

Comme la plupart des abonnées, j'ai reçu la semaine dernière My Little Arty Box. Le bruit avait couru que ce serait une "couture box" mais finalement c'est finalement l'art qui sera le thème retenu. Une box que j'ai trouvée pas mal du tout à vrai dire, tant par son contenu que par ses...

MA PREMIERE BIRCHBOX

Voilà, j'avoue, j'ai craqué pour la Birchbox de septembre, dénommée Inspirations. A ma charge, il faut dire que j'ai profité d'une offre très avantageuse, qui ramenait la box à moitié prix, et en passant par iGraal, j'avais encore 2.50 € de cashback, ce qui, en tout, nous donnait une...

MY LITTLE PARISIENNE BOX

Après une pause estivale, My Little Box a repris du service en ce début septembre en nous proposant sa Little Parisienne Box. Le thème était donc prometteur (non il n'y avait pas de Tour Eiffel en plastique dans la box !). Je l'ai reçue un peu plus tard que d'autres et j'avais donc plus ou...

MA BOITE A BEAUTE "LA SCALA"

Ma Boîte à Beauté est à nouveau disponible ! Le nom de la box de la rentrée : "La Scala" . Avec un nom aussi prestigieux, on peut s'attendre encore à un programme grandiose, comme cela a été le cas jusqu'à présent. Si aucun indice n'a encore filtré sur les marques que contiendra la box...

JE PARS EN VACANCES AVEC MY LITTLE HOLIDAY BOX

Lundi est arrivée dans ma boîte, une autre boîte.... la dernière de l'été puisqu'il faudra attendra la rentrée pour recevoir la suivante. Je connaissais plus ou moins son contenu et ce que j'en avais vu me plaisait bien. , Lorsque je l'ai prise en mains, je l'ai trouvée... lourde. Et ce...

MY LITTLE PARTY BOX

Après Ma Boîte à Beauté qui est arrivée vendredi (tout pile le jour de mon anniversaire), samedi, c'était le tour de My Little Box de faire son apparition dans ma boîte, une semaine tout juste après celle de mai. Le thème de juin : la fête !!! My Little Party Box nous propose un cocktail...

MA BOITE A BEAUTE : L'INVITATION AU VOYAGE

Vendredi est arrivée dans ma boîte à lettres, un colis bien lourd que j'attendais avec impatience : Ma Boîte à Beauté, appelée pour l'occasion MAYA : L'Invitation au Voyage . Maya, ça m'évoque (attention étalage de ma grande culture ^^), immanquablement Maya l'Abeille, héroïne de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté