twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Beauté › Cheveux

CES SHAMPOOINGS QUE JE NE REGRETTERAI PAS

Dans la vie, on évolue, que ce soit professionnellement (enfin en principe), en amour, en sagesse... et comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Ces deux postulats étant posés, je vais en venir à l'objet du litige du jour : mon évolution capillairement...

SHAMPOOING DOUX AU BEURRE DE KARITE DELAROM

Depuis que j'ai découvert DELAROM , mon engouement pour cette jolie marque n'est pas retombé. Et ce n'est pas le shampooing dont je voulais vous parler qui va venir démentir cet état de fait ! Depuis quelques temps déjà, je fais attention à ce que j'utilise sur ma crinière de rêve...

HUILE EXTRAORDINAIRE ELSEVE

La semaine dernière je vous ai présenté mon coup de coeur pour l'Huile Secret de Beauté Leonor Greyl, soin multi-usages, que j'ai vraiment adorée. On va rester dans le domaine des huiles avec un soin qui certes, déroge à mes habitudes mais dont j'avais tout de même envie de parler. Il...

MASQUE AUX POUDRES AYURVEDIQUES

Comme je vous le relatais dans mon article précédent, j'ai connu une chute de cheveux conséquentes il y a quelques semaines et il était donc nécessaire de prendre un soin particulier de ma "crinière" pour ne pas la fragiliser davantage. Exit les silicones et autres produits agressifs. Depuis...

CHRONIQUE D'UNE PERTE DE CHEVEUX... PAS ORDINAIRE

La perte des cheveux saisonnière, on connaît toutes. Elle se manifeste surtout aux saisons intermédiaires, ne dure pas longtemps et l'épisode passé, on a oublié les quelques cheveux perdus. Sauf, que, lorsque tu as l'impression de laisser la moitié de ta pauvre tignasse sur ta brosse à...

MASQUE PIROGUE SOUS LA LUNE AFRIKASSIME

Il y a des soins au nom enchanteur, dont la seule évocation vous embarque dans un voyage au long cours.... Pirogue Sous la Lune , cela aurait pu être le titre d'un poème ou, encore celui d'un tableau d'Henri Rousseau... En fait, Pirogue Sous la Lune , c'est le nom du masque cheveux conditionneur...

SHAMPOOING A LA PIVOINE - KLORANE

Il y a quelques temps j'ai acheté le s ha mpooing à la Pivoine de la marque KLORANE , en laquelle j'ai entièrement confiance et dont j'ai toujours été satisfaite. Ce shampooing s'adresse aux cuirs chevelus irrités, sujets aux démangeaisons. Il faut dire qu'il y a quelques temps ma puce m'a...

SOIN D'EXCEPTION POUR DES CHEVEUX SUBLIMES

Après nous être fait un teint de star avec le masque GlamGlow Mud , il est indispensable d'avoir la crinière qui va avec... Pas question d'arpenter les red carpets avec le cheveu filasse ! Le soin Initialiste Concentré Fondamental de KERASTASE (qui est une marque du groupe L'Oréal) est un...

JOHN MASTERS ORGANICS OU LE SHAMPOOING DONT MES CHEVEUX RAFFOLENT

Je suis particulièrement difficile en ce qui concerne le choix de mes shampooings et autres soins capillaires. Notamment j'essaie de faire la chasse à tout ce qui contient silicones et autres ingrédients qui finissent par étouffer les cheveux... J'essaie donc de sélectionner les produits que...

SPRAY THERMO-COIFFANT ELNETT

J'ai un gros problème avec mes cheveux. Ils sont fins et manquent souvent de volume. Alors évidemment, mon cheveu cheval de bataille c'est de leur donner le max de volume... Enfin bon, sans vouloir ressembler à ça non plus... Bref, je mise sur les produits qui vont booster mes cheveux fins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté