twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

HEALTHY BOWLCAKE

Depuis quelques temps déjà, la blogosphère surfe sur la vague du HEALTHY.... Des "water detox", en passant par des recettes aux ingrédients sains, sans compter les innombrables clichés qui fleurissent sur la toile des avant/après impressionnants des Kayla Itsines, Sonia Tlev et autres...

IL ETAIT UNE NOIX...

Un nom qui sonne qui le début d'un conte de fées... Il y a quelques temps j'ai eu le plaisir de gagner un bon d'achat sur le site iletaitunenoix.com et comme je consomme pas mal de fruits secs (et bio de préférence) c'était une jolie occasion de découvrir le site et ses petits trésors. Le...

MA COMMANDE KUSMI

Je suis une beauty addict, certes mais également une "tea addict" au point que je craque complètement devant la multitude de saveurs que l'on peut trouver, avec une préférence pour les agrumes et les épices (notamment ce qui contient de la cannelle et de la vanille). Il y a quelque temps, il y...

DES-ENVOUTHE MOI !

La beauté est l'une de mes addictions... ça ce n'est plus un scoop. Le beau thé aussi ! J'adore découvrir des nouvelles saveurs. J'adore les boîtes à thé, que je trouve tellement belles... et le délicieux parfum qui s'en dégage est un véritable plaisir pour les sens. Depuis très...

MES « NOUVEAUX-THES »

Je vous l'ai avoué récemment. J'adore le thé. Et depuis un bon moment j'avais envie de me laisser « ten-thé » par la marque KUSMI. Profitant d'un code promotion avec les FP offerts, une boîte miniature offert et 15 % de réduction sur la commande, j'ai passé une petite...

THE, T'ES OU ?

Je sais mon titre n'est pas terrible (il fait surtout référence à une chanson de Lio « Tétéou » qui, soit dit en passant n'est pas restée dans les mémoires -et on ne va pas s'en plaindre- .. je vous demande juste pardon pour ce niveau zéro de référence musicale!). Cet «...

Gateau basque

Kikou tout le monde! J'espère que vous allez bien aujourd'hui malgré le temps pourri et venteux (ah ben pour décoiffer, ça décoiffe... tant pis pour le brushing!) Je viens de trouver la recette du gâteau basque car j'en ai mangé à midi et ça m'a donné envie d'en faire...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté