twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

HAUL FLEURANCE NATURE

FLEURANCE NATURE , ça fait des siècles (au moins !) que j'en entends parler. D'ailleurs la marque existe depuis longtemps (elle a été fondée en 1972 dans le Gers par un agriculteur dans la commune de Fleurance, pour l'anecdote) et je me souviens des publicités que je voyais dans les...

MES ALLIES DETOX

Depuis toujours je consomme beaucoup de thés et pisse-mémé tisanes, quel que soit le moment de la journée. Pas de matin, sans un grand bol de thé pour démarrer du bon pied ! Outre le plaisir procuré par ce délicieux breuvage, c'est un excellent moyen de s'hydrater sans la moindre calorie...

JE SUIS UNE FILLE HEALTHY

Déjà, rien que dans le titre tout est dit... non, je ne me la joue pas... c'est juste ce que je souhaite être... pas seulement parce que c'est dans l'air du temps, et qu'en brave mouton (que je suis parfois) je suis les tendances... Ce n'est pas seulement une question de minceur... parce qu'à...

IALUGEN R3 - SOIN ANTI-AGE REVITALISANT

Aujourd'hui n'est pas coutume, il sera question de complément alimentaire. Tiens, d'ailleurs, cette rubrique n'est pas référencée dans les catégories proposées par BA... Bon autant vous avouer tout de suite, en fait, cet article était programmé pour hier... sauf que mon doigt ayant...

Aliments anti-cancer

Je continue sur ma lancée d'hier et en écho à mon précédent post, je vous livre aujourd'hui le palmarès des aliments qui permettraient de contribuer à la prévention du cancer. Bien évidemment, il n'existe pas d'aliment miracle, mais des études ont montré qu'en...

Bronchiolite

Hello! Quel temps! La galère hier soir quand je suis sortie du bureau pour aller chercher ma fille chez son père (à 20 km de chez moi). Une vraie patinoire. Mais bon, à la moitié du chemin ça allait mieux et à mon retour, la route était dégagée. Hier soir j'ai emmené ma fille chez le...

Cure de vitamines

Bonjour tout le monde! Ca y est, novembre s'est installé avec son cortège de mauvais temps, pluie, brouillard et froid... A midi j'ai fait le marché en sortant du boulot, et j'ai décidé de me reprendre en mains. Faut dire que je me suis un peu laissée aller ces derniers temps...

Detox de printemps

Hello les BA, Ca va vous? bon ben moi on va dire que ça va... Pas le top du top quoi, mais globalement ça pourrait être pire... Ben oui, j'ai ma fille, c'est l'essentiel. Sinon à part ça, je viens de commencer ma cure detox de printemps. Ce sont les ampoules draina flore bio de...

Cure détox

Hello les BA, Bon c'est toujours pas la super forme aujourd'hui... Je crois que ma semaine de vacances va être gâchée. Dès que ça va mieux j'attaque une cure détox pour éliminer toutes les toxines et les vilains microbes. Vous faites quoi pour purifier l'organisme? Ou vous...

REMEDE CONTRE LE RHUME

Hello les BA... Bon et bien c'est toujours pas la grande forme aujourd'hui. J'ai pas vraiment bien dormi et me suis réveillée toutes les heures cette nuit. Du coup à 6 heures du matin j'avais les yeux grand ouverts, et à 7 h 30 je me suis remise à potasser mes cours de droit...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté