twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Beauté › Général

Les poils, ça me barbe + Concours

Bon, ok, je n'ai aucun mérite... le jeu de mot était facile. Tout d'abord, je tiens à vous rassurer d'autre part, mon menton n'est pas affublée d'une pilosité excessive non plus! Je suis peut être barbante parfois (qui a dit "souvent"?), mais la femme à barbe, c'est...

Les poils, ça me barbe + Concours

Bon, ok, je n'ai aucun mérite... le jeu de mot était facile. Tout d'abord, je tiens à vous rassurer d'autre part, mon menton n'est pas affublée d'une pilosité excessive non plus! Je suis peut être barbante parfois (qui a dit "souvent"?), mais la femme à barbe, c'est...

Lait démaquillant aux 3 Roses de Nuxe

Nouvelle semaine qui commence sous le soleil... et nouveaux avis produits en perspective! J'ai acheté dernièrement le Lait Démaquillant aux 3 Roses de NUXE pour remplacer le Mixa Bio qui ne m'avait pas vraiment conquise. Ce lait démaquillant Nuxe contient de l'huile de noisette qui...

Mousse Nettoyante Fleur de Vigne de Caudalie : un soin di.....vin

Je voulais vous parler aujourd'hui de la Mousse Nettoyante Fleur de Vigne de Caudalie que j'ai achetée dernièrement. Comme vous le savez, j'adore les produits de la marque et en BA digne de ce nom, il me fallait essayer ce produit! Autant vous dire que je ne regrette pas mon achat. Il...

Produits BIODERMA

Coucou les BA, Connaissez vous la marque BIODERMA ? J'ai reçu aujourd'hui dans mon courrier une enveloppe des Laboratoires BIODERMA, contenant un catalogue de leurs produits et quelques doses d'essai dans une jolie pochette argentée. Mon dermato m'avait prescrit la crème SEBIUM...

Club des Créateurs

Utilisez vous les produits du Club des Créateurs ? ILs me tentent bien même s'ils restent assez chers. En êtes vous satisfaites et quels sont vos chouchous ? Bon je vais peut être me laisser tenter. je vous tiens au courant biz

Problèmes de peau

Hello les BA, Ah ces maudits et vilains méchants boutons qui pointent le bout de leur nez... Evidemment quand quelque chose ne va pas, ma peau réagit et je prends des boutons disgrâcieux, et ce, malgré une bonne hygiène de vie, des soins appropriés. En plus j'ai la peau qui pèle par...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté