twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Beauté › Maquillage

COUP DE COEUR : BB CREME DECLEOR

Il y a déjà pas mal de temps, j'ai reçu dans mon institut DECLEOR un échantillon de la BB crème activatrice d'hydratation 24 heures . Si vous me connaissez un peu, vous savez que c'est LE produit dont je ne peux plus me passer et je suis devenue totalement addict à ce type de soin ! Cette BB...

NAKED 2 - URBAN DECAY

S'il y a bien une palette de fards à paupières que je convoitais depuis très longtemps, c'est bien la Naked qui correspond parfaitement aux teintes que j'aime porter et permet de réaliser de très jolis maquillages. Mais je n'avais pas franchi le pas, me disant que j'avais déjà pas mal de...

IDEALIA BB CREME VICHY

J'ai reçu il y a quelques temps un échantillon de la BB crème IDEALIA de la marque VICHY. Etant accro à ce type de produit, autant dire que j'étais ravie de pouvoir la tester. Je n'avais pas été particulièrement convaincue par la crème IDEALIA et c'est donc avec quelques a priori que j'ai...

Déception mascara...

S'il y a bien un produit make-up dont je ne peux pas me passer, c'est le mascara. Pas question de sortir sans ! C'est à peu près comme si je sortais toute nue. Toute nue des yeux, certes, mais toute nue quand même ! Avec les box, je commence à avoir une jolie collection de mascara et...

Du nouveau sur le marché des BB cream

La tendance est aux BB crèmes... Celles qui n'en n'ont jamais entendu parler sont des menteuses. Ou reviennent d'un long voyage sur Mars. Pas une marque qui ne sorte la sienne. Si ERBORIAN a ouvert le bal, d'autres ont suivi et on ne compte plus les divers soins dénommés BB CREAM, qu'ils en...

Le Chardon et le Marabout

Je n'ai pas l'intention de vous conter une fable de La Fontaine aujourd'hui... Ce n'est pas non plus le titre d'un film qui vient de sortir. Il s'agit toutefois bien d'une nouveauté que je vais vous présenter. Sauriez-vous me dire laquelle ? Bon j'ai un peu gâché le plaisir avec le visuel...

Lancôme me fait les yeux doux

Lorsque j'ai reçu cette jolie palette "Les Yeux Doux" intitulée Rose Romance j'avais presque des scrupules à m'en servir tellement je la trouvais belle... Un véritable objet de collection... Et puis je me suis laissée tenter et j'ai testé : Les couleurs sont vraiment très douces. Peut être...

Innoxa, c'est khôl...

Aujourd'hui seront à l'honneur les crayons khôl d'INNOXA qui seront parfaits pour l'été. Innoxa n'est pas une marque que j'utilise mais elle est connue pour ses célèbres Gouttes Bleues. J'ai longtemps boudé le khôl... non pas qu'on soit fâché lui et moi...

IL EST PARFAIT (MON MASCARA)

SHISEIDO est une marque que je découvre petit à petit. Et qui me séduit vraiment. Ainsi, lorsque j'ai reçu une miniature du MASCARA PARFAIT , ça m'a fait très plaisir de pouvoir l'essayer. J'ai enfin dû faire mes adieux à mon Sublime de Chanel après de bons et loyaux...

La Roseraie des Délices - LANCOME

LANCOME figure parmi mes marques make-up préférées... Et ce n'est pas la collection Roseraie des Délices qui viendra me faire changer d'avis. Disponible depuis le début de l'année, cette nouvelle collection, aux tons dragées, est tout simplement sublime... Il y a quelques temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté