twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Divers › Mode

LA "GAMBETTES BOX"

Le marché des box est particulièrement florissant! je crois qu'on en trouve à peu près dans tous les domaines. Si JolieBox et GlossyBox ont été les précurseurs en lançant (en France) les box beauté, bien d'autres ont suivi avec My Little Box , Ma Boîte à Beauté et j'en passe... On...

Soldes soldes soldes...

Hello les Ba! Alors vous avez bien profité de la première journée des soldes? Bon comme je vous l'ai dit mardi, j'avais commencé en faisant une commande au Club des Créateurs, que je devrais recevoir demain je pense. Sinon hier j'ai fait un peu les magasins même si avec ma puce...

envie de renouveau

Ca y est une nouvelle semaine qui débute et nous rapproche un peu plus de la fin de l'année... Ca sent l'automne. J'ai envie de renouveler ma garde-robe et de faire un tas de mes vieilles fringues, je peux plus les voir! Je suis également en train de refaire la garde robe de ma...

Vite ! dernier jour des soldes...

Hello les BA ! Ca va vous ? Alors ça y est fin des soldes d'été ce soir. En avez-vous bien profité ? Perso, je me suis un peu lâchée... mais j'avais besoin de renouveler ma garde robe... pour les raisons précédemment évoquées ! Enfin, je suis restée raisonnable, parce que...

Envie de rouge...

Hello les BA !!! Comment allez vous aujourd'hui ? Un peu tristoune ce temps et apparemment il va pas faire beau ce week-end ! Depuis quelques temps je suis prise d'une envie de renouveau et bien que mes moyens soient limités, je me suis racheté plein de fringues... Faut dire que pendant 3...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté