twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

MON "COWSHED" DE COEUR

COWSHED , j'en avais entendu parler auparavant mais je n'avais jamais testé les produits jusqu'à ce que je reçoive une crème pour les mains dans ma dernière Birchbox. Cowshed est une marque anglaise, née en 1998 (dans une étable) qui propose des produits élaborés avec des extraits de...

CREME MAINS AHAVA

Il y a quelques temps déjà (oui, je me fais rare en ce moment), je vous parlais de mon coup de coeur pour la Crème de Douche AHAVA. ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-creme-douche-velours-ahava-728875-0.php ). Mais cette marque, que je viens à peine de découvrir, m'a...

BON PLAN AVEC LE MAGAZINE BE

En ce moment, les magazines rivalisent de bons plans pour attirer des lectrices et je n'ai pas manqué de céder à l'appel (irrésistible) du magazine Be du mois de décembre (paru ce mois de novembre) un vernis soin fortifiant pour les ongles de la marque Sally Hansen pour la modique somme de...

DURCISSEUR VERNIS BRILLANT ECRINAL

Au printemps, j'ai traversé une période grand coup de mou ..... surtout mes ongles d'ailleurs. Il était donc nécessaire de prendre le mal par la lunule racine. J'avais entendu parler de la marque ECRINAL qui propose des soins spécifiquement conçus pour les besoins des ongles (et des cils...

SOIN DES MAINS AU MIEL ET A LA PROPOLIS POLENIA

J'aime prendre un soin particulier de mains, notamment en hiver. Bon, vous me direz, pour l'instant on est en été et dans la mesure où elles sont moins sèches et abîmées, j'applique moins souvent un soin. Pour l'instant, c'est uniquement le soir, au coucher que j'utilise une crème pour les...

[ESSIE] CAPRI, C'EST PAS FINI...

Désolée, mais je n'ai pu m'empêcher l'allusion à ce standard de la chanson française pour parler de mon coup de coeur "verniesque" du moment.... Il y a quelques temps déjà, à l'occasion des soldes de printemps, j'ai trouvé chez Marionnaud, le vernis " Capri" de la marque ESSIE. Ce qui...

SOIN DOUCEUR DES MAINS PAYOT

J'ai reçu cette crème pour les mains il y a quelques dans une Little Box et comme je suis accro à ce type de soin, j'étais ravie de tester celui-ci. Certes avec ces chaleurs, je suis moins assidue à me crémer les mains et j'ai réduit à une application le soir avant de me coucher. Le soin...

CREME MAINS D'ANGE CINQ MONDES

J'ai un problème (je crois bien que je t'aime ^^). Je suis une obsédée. De la crème pour les mains, je veux dire. J'en ai partout dans la maison. Et je ne parle même pas de mon sac à mains (il doit y en avoir deux, on ne sait jamais). Parce que j'adore me mettre de la crème pour les mains...

CREME MAINS D'ANGE CINQ MONDES

CINQ MONDES est une marque que j'aime énormément. Alors évidemment je ne pouvais qu'être tentée par les soins de la marque proposés dans le catalogue cadeaux. Sauf que, voilà, à force d'hésiter, la Crème Pieds Tendres que je convoitais initialement, a fini par disparaître.... Je me suis...

DEGRADE DE VERNIS

Je tiens tout d'abord à prévenir les nailistas chevronnées et les âmes sensibles dont la sensibilité verniesque pourrait être heurtée à la lecture de cet article, que n'étant pas une pro et maniant le pinceau avec un manque de dextérité certain, les photos publiées dans ce billet sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté