twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Beauté › Parfum

NINA, L'EAU

Depuis quelques temps, ma boîte à lettres reste désespérément vide... En raison de ma grande sagesse actuelle, aucune commande, même la plus petite soit-elle !! Et j'ai encore beaucoup d'avis sur les produits que j'utilise à partager avec vous. Je suis en retard. Comme le lapin d'Alice au...

UN TRES BEAU CADEAU ...

Souvenez-vous, fin décembre, de magnifiques concours étaient organisés sur le blog La Beauté de Lâm (notre adorable Bewinnie), auquel j'ai participé sans vraiment trop y croire.... Sauf que j'ai gagné le superbe lot Lolita Lempicka qui était notamment en jeu.... Lundi j'avais un avis de...

SI LOLITA...

S'il y a bien un parfum que j'aime c'est celui-ci.... Si féminin, si lumineux. Si espiègle. Lové dans son si joli flacon aux courbes délicates, en forme de trèfle à quatre feuilles porte bonheur, ce parfum est un véritable enchantement. Je vous avais promis de vous montrer le cadeau que...

John me parle d'amour....

Il est toujours extrêmement agréable de recevoir des cadeaux... Et je dois dire que cette semaine j'ai été comblée... d'amour ! Mais qui est donc l'heureux élu? Jeudi, alors que je rentre tranquillement, il m'attendait patiemment... j'étais emballée. Enfin, lui, surtout, était emballé...

Je suis Crazy...

Oui bon enfin, pas complètement folle (la guêpe) non plus hein... Je n'ai pas non plus intégré le Crazy Horse... Je voulais simplement vous parler parfum... Et je vais rendre ma copinette Aura81 complètement crazy... euh jalouse. Parce qu'elle l'adore ce parfum. Lequel ? Crazy Rem...

Le Parfum - Elie Saab

L'avantage des box, c'est de nous permettre de tester des produits qu'on n'achèterait pas forcément... J'ai découvert (comme toutes les abonnées je crois) dans ma Little Red Carpet Box , Le Parfum d 'Elie Saab . Deux échantillons grande contenance, l'un du parfum...

SOUFFLE DES INDES – COMPTOIR SUD PACIFIQUE

Je ne vous parle pas souvent parfum... peut être parce que c'est un domaine assez spécifique et qu'il est plus facile de parler d'un soin que de décrire une fragrance. Il sera toutefois fait exception à la règle, puisqu'il est tout de même temps que je vous parle du parfum que...

Sexy Graffiti - ESCADA

La marque ESCADA fête cette année ses 20 ans. Chaque année, elle sort une édition limitée pour l'été. Et pour célébrer son vingtième anniversaire, la marque réédite trois de ses best-sellers ; * Rock'in Rio * Island Kiss * Sexy Graffiti que j'ai le plaisir de vous présenter...

Le Théâtre à Parfum : Echappée Marine

Hier c'était Noël avant l'heure. Et qui dit Noël, dit cadeaux, pas vrai? Tout d'abord ce fut un bon repas bien sympa dans un restaurant chic et branché, dans un cadre alliant avec élégance, moderne et ancien. Et tant qu'à faire quand c'est le boss qui offre, autant...

Burberry Body

Je passe tardivement aujourd'hui après une journée intense! Je ferais donc court. Je voulais juste vous montrer la petite surprise que j'ai découverte dans ma boîte à lettre. D'ailleurs je ne suis pas la seule à l'avoir reçue. Ma copine Aura81 en parle également. Je pensais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté