twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

(JE SUIS) NATURELLEMENT MINCE AVEC KIBIO

S'il y a bien une marque dont la disparition m'a chagrinée, c'est KIBIO .... J'étais d'ailleurs totalement in love avec la Crème Intemporelle Essentielle. Malheureusement, les lois de la jungle du marché étant ce qu'elles sont, la marque n'a pas survécu face à la concurrence croissante. Lors...

Mars à plein régime

Comme tous les ans, à cette époque, "régime" est le mot à l'honneur dans tous les magazines, sans compter qu'on voit fleurir sur les linéaires des parapharmacies de nouveaux compléments alimentaires, forcément plus efficaces que ceux de l'année précédente. Il en est de même...

Petite revue de presse

Comme chaque printemps, à l'arrivée des beaux jours, fleurissent les rubriques "spécial minceur" de nos magazines préférées. Et bien évidemment, comme chaque année, je lis avec intérêt la presse pour ne pas passer à côté de THE scoop. Et aujourd'hui c'est le magazine GRAZIA...

Elle Spécial Maigrir

Salut les BA! J'ai acheté Samedi le nouveau Elle Spécial Maigrir que j'ai parcouru rapidement (je pense que d'ici la parution du prochain n° spécial minceur je devrais l'avoir terminé....). Rien de très nouveau sous le soleil de mars. Manger équilibré, se bouger, reste la...

Mars : spécial minceur (suite)

Hello, les BA, Eh oui, suite du numéro spécial d'hier... Bon ok, je vais faire plus court, parce qu'hier j'étais inspirée et que je vous ai saoulés avec mes bêtises.... Mais bon, ça fait du bien parfois de se lâcher un peu. Bon comme je vous le disais, dans tous les kiosques...

MARS : SPECIAL MINCEUR

Hello les BA, Eh oui, ça y est le mois de mars annonce son florilège de couvertures spécial minceur, comme chaque année. Hier j'ai acheté le nouveau Cosmo. Bon ok, rien de très nouveau sous le soleil de printemps. Bouger plus, manger moins. Ca on connaît. Cosmo nous donne cependant tous...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté