twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Beauté › Soins

MES ACHATS BIRCHBOX

Je sais, je suis sans arrêt à me plaindre que mes placards débordent, et me revoici avec un nouveau haul "beautesque".... C'est un peu contradictoire, avouons-le, mais si j'ai encore beaucoup de stock, il me manque toujours LE produit dont j'ai absolument besoin.... question de vie ou de mort...

MASQUE GLYCOLIQUE ANDALOU NATURALS

Me voici de retour avec une petite revue sur un masque que j'utilise régulièrement pour un teint unifié et un grain de peau régulier : Pumpkin Honey Glycolic Mask de la marque ANDALOU NATURALS , que j'avais commandé sur Vitacost . C'est un masque qui permet un renouvellement des cellules pour...

SECRET MASK INTENSE

On entend beaucoup parler de Secret Mask de PHYTOMINERALIS , que ce soir sur BA (où il y a eu beaucoup de concours) ou ailleurs. J'ai eu la chance de remporter un concours chez la délicieuse Tanagr il y a quelques temps et j'ai reçu une miniature de Secret Mask Intense (la version anti-âge en...

JE SUIS LA REN DE LA NUIT...

J'ai découvert il y a peu la marque REN SKINCARE , une jolie marque naturelle, clean et bio venue tout droit d'Angleterre. Les produits ne contiennent aucun ingrédient chimique nocif, tels que parfums et colorants synthétiques, ingrédients issus de la pétrochimie, sulfates, silicones...

GOMMAGE CORPS NEVO DEAD SEA PREMIER

Même si nous planquons l'essentiel de notre corps sous des vêtements chauds l'hiver, je ne fais pas, pour autant l'impasse sur le gommage du corps, peut être de façon moins assidue que l'été où nous nous exposons davantage. Cela évite notamment l'accumulation de cellules mortes, stimule la...

ECHANTILLONS CINQ MONDES

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de recevoir un petit courrier d'une marque que j'aime énormément : CINQ MONDES, que je n'attendais absolument pas. J'avais en effet renvoyé le petit coupon que l'on trouve dans l'emballage depuis pas mal de temps et j'avais totalement oublié. En fait je...

HAND & BODY LOTION NEVO

Je me rends que je suis une grande consommatrice de soins pour le corps, et notamment de produits hydratants. J'utilise depuis quelques soins la Lotion pour les Mains et le Corps (Hand & Body Lotion) de la marque NEVO DEAD SEA SPA , qui m'a fait découvrir la marque. La marque NEVO DEAD SEA SPA...

J'AI (DE)TESTE POUR VOUS

Voici une nouvelle rubrique sur le blog ! "J'ai détesté pour vous" qui évitera peut-être des achats inutiles. Cela ne signifie pas pour autant que les produits dont il sera question sont nuls, inefficaces ou dénués d'intérêt... Ce sont juste des soins que je n'ai pas apprécié, qui ne se...

A LA DECOUVERTE DE COSMILEA

Souvenez-vous il y a quelques temps, une de mes BA préférées (Alinanisette , pour ne pas la citer...) organisait un magnifique concours avec la marque Cosmiléa. Suivant le bon vieil adage, selon lequel "qui ne tente rien, n'a rien", j'ai participé sans vraiment y croire. Sauf, que, voilà, la...

GEL NETTOYANT JEAN-CHRISTOPHE

De plus en plus, je me tourne vers la cosmétique bio. Il faut dire que les marques ont accompli d'immenses progrès et on est loin des soins bio du début, aux textures peu engageantes et aux parfums peu agréables. J'ai découvert, il y a déjà quelques temps, le Gel Nettoyant de la marque bio...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté