twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Bon anniversaire Aura81

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire court. D'aller à l'essentiel. La chaleur ne m'aide pas à réfléchir et a plutôt même tendance à ralentir mes neurones... Mais je n'ai pas oublié qu'aujourd'hui une BA que j'adore fête son anniversaire. Et pas...

Bon anniversaire Dot!!

Aujourd'hui lundi, je veux tout d'abord souhaiter UN TRES BON ANNIVERSAIRE à ma chère et adorable amie Dot. Je te souhaite une merveilleuse journée en espérant que tu sois gâtée. Allez vite lui souhaiter son anniversaire. A part cela, rien d'extraordinaire, journée pyjama...

Merci Dot

Petit clin d'oeil aujourd'hui à mes BAmies et notamment à Dot que je voulais remercier pour sa gentillesse et pour la petite surprise que j'ai reçue pendant mes congés. Une gentille lettre contenant tout d'abord un livre d'activités Souris City, ainsi que des échantillons...

de retour!!!

Hello les BA !! Eh non je vous oublie pas, juste beaucoup de boulot. Je profite d'une petite pause pour vous faire un coucou... rapide! Biz à tous

Porte-bonheur

Hello les BA! Ca va vous? Bon ben moi, globalement ça va. Ce soir c'est le week-end pour 3 jours et il devrait faire beau. Ce soir je retourne à la maison, avec ma pitchounette, mais uniquement jusqu'à demain soir... vu que les filles aînées de mon "ex" (euh enfin, est-ce vraiment un...

Tendresse

Ouf ça y est c'est le week-end. Quelle semaine, que de boulot.... Alors un petit peu de tendresse en ce début de week-end ça fait pas de mal.... et c'est tellement mignon. biz
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté