twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

Articles de pamme dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

Boulot, boulot...

Hello!!! vite vite, un petit tour rapide, car j'ai plein de boulot et si je veux en voir le bout, faut que je m'attelle à la tâche. Rien de bien nouveau aujourd'hui; il fait beau, c'est dommage d'être enfermée dans un bureau, surtout que demain, il va pleuvoir (normal...

Ya quoi dans l'air aujourd'hui?

Hello les BAs! Alors ça y est bientôt le week-end et peut-être les vacances pour certains. Pfff ya quoi aujourd'hui? Ce matin c'était tout bizarre au boulot, les gens sont énervés, stressés... A tel point qu'on a pris le parti d'en rire avec mon patron et ma collègue... Ben...

Boulot, re-boulot!

Coucou ! vite vite un petit tour rapide pour vous faire coucou et me remettre à la tâche... je suis un peu bousculée aujourd'hui. j'y retourne biz

Déjà lundi !

Salut les Ba, Et oui déjà lundi, une nouvelle semaine qui recommence. je vous souhaite juste à toutes (et tous) une bonne journée et bon courage. (j'ai du boulot pas le temps de rester trop longtemps!!). biz

Dernier jour de la semaine

Hello, Avant de retourner au boulot, un petit tour rapide pour vous faire un coucou. Ouf c'est la fin de la semaine. Ca va faire du bien d'être en week end, même si j'ai rien de prévu. En plus il ne va pas faire très beau apparemment, donc ça va pas être génial pour se promener...

A vos cartables !

Salut les BA ! bon alors les cartables sont prêts ? Eh oui ça y est les vacances sont terminées et demain c'est le retour sur le chemin des écoliers (ou du bureau pour d'autres). Alors bon courage à ceux qui reprennent les cours (ou le travail). biz à vous

Retour de vacances

Salut les BA! Eh oui, ça y est, les bonnes choses ont une fin. Mais bon mon retour à la vie professionnelle après 2 semaines et demi d'oisiveté totale ne me déplaît pas. Pour ne rien faire, on peut dire que je n'ai rien fait ! un peu de sport, quelques siestes, piscine, etc. enfin les...

Que de travail....

Hello à vous pti tour rapide car beaucoup de travail et comme je suis en vacances demain, faut que je mette les bouchées doubles. biz

Boulot, boulot...

Hello à vous ! Courage à nous qui bossons pendant que d'autres se prélassent au soleil. Notre tour viendra.... biz biz

Bon lundi !

Coucou les BA ! Juste un pti message rapide pour souhaiter à tous ceux qui bossent un bon lundi ! Dernière semaine avant les vacances.... Même si je suis pas spécialement emballée à l'idée de passer deux semaines et demi dans mon micro-appart.... à ruminer! Mais bon ça permettra de me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté