twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Animaux

Les pingouins volent !

Voici la vidéo que j'avais pris pour un montage ou un poisson d'avril anglais !

Pingouin volant !

Bonjour les BAs ! Je rêve d'aller un jour à l'émission sur TF1 "Qui veux gagner des millions ?" de Jean-Pierre Foucault, qui sait si un jour j'oserai !! J'ai participé un jour aux jeux de vingt heures ! Je me dis que le jour J, il y aura comme par hasard de drôles de questions...

Petit chat va mieux !

Je vous souhaite une excellente journée ! Le chat que j'ai recueilli et qui avait le coryza n'est plus contagieux dit le vétérinaire, on m'a féliçité. On continue le traitement et elle a déjà eu toutes les piqûres qui avait été prescrites. Je suis très contente car...

Chat malade !

Hello ! Bonjour, je viens de recueillir un chat qui souffre de Coryza. J'ai un traitement pour trois semaines. Je compte le faire adopter ensuite avec l'aide de plusieurs personnes amies des animaux. J'aimerais savoir si vous auriez déjà eu un chat qui avait cette maladie et quelle...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit