twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Autres

Explode coração - Maria Bethânia

Bonjour, Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue sur BA, presque un an et demi ! Beaucoup de choses ont changé dans ma vie, il m'est arrivé de bonnes choses et d'autres très mauvaises. J'ai vécu aussi le plus beau moment de ma vie, je suis maintenant maman d'un petit garçon qui va...

Facteur Leiden

Bonjour, J'aimerais vous demander est-ce que quelqu'un a ou connait une personne qui a ce genre de problème ? Et qu'est-ce que vous pensez de ces articles...? http://pro.gyneweb.fr/portail/sources/congres/jta/99/pma/cohen.htm http://www.ismaap.org/index.php?id=208 Bizz à toutes !

Césaria Evora - Lune, mon témoin

Bonjour les Bas !! J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une excellente semaine Je voulais partager une magnifique chanson de Césaria Evora qui s'appelle "Lune, mon témoin" J'aimerais laisser ici une pensée pour le Japon, "I pray for Japan and hope it's ok...

Buried

Bonjour les Bas ! Avez-vous vu le film Buried ?....Buried c'est l'histoire d'un homme enterré vivant en Irak Dans le désert irakien, un homme appelle à l’aide. Mais personne ne l’entend. Ligoté, Paul Conroy gît six pieds sous terre dans un cercueil. Convoyeur de matériel dans...

“La chance de ma vie”

Bonjour, Virginie Efira à la poisse dans “La chance de ma vie” (vidéo) Virgine Efira revient dans une comédie romantique française. Après avoir joué l'amoureuse au côté de Clovis Cornillac dans “L'amour c'est mieux à deux”, elle recommence. À la différence que cette...

Bon réveillon et Bonne année 2011 !

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes ! La Saint Sylvestre est le réveillon du nouvel an La saint-Sylvestre est le jour anniversaire du saint Sylvestre 1er, mais c'est surtout le jour du réveillon du nouvel an . Le Réveillon de la Saint-Sylvestre est la fête qui célèbre chaque année le...

Le jeu de Go

Bonjour, Hier soir j'ai vu le film "Le Hérisson", cela fait très longtemps que je voulais le voir. C'est l’histoire d’une rencontre inattendue : celle de Paloma Josse, petite fille de 11 ans, redoutablement intelligente et suicidaire, de Renée Michel, concierge parisienne discrète...

La taille des stars

Bonjour les Bas, J'espère que vous allez bien ! Je cherchais comme ça, la taille de Chabal et j'ai trouvé un site d'astrologie où il est possible de trouver la taille de Napoléon BONAPARTE, Gregory PECK ("le Procès Paradine"), Gary Coope r ("le train sifflera trois fois") , Cary...

Votes sur BA

Bonjour, Cela fait un moment que je voulais vous demander....Je profite de cet article pour le faire tout-de-suite. Pouvez-vous me dire où je pourrais me renseigner ? En fait dernièrement quand je veux voter pour le blog d'une Ba, je clique sur l'étoile de la page page où un chiffre est...

"Comment sont les gens ?"

Comment sont les gens ? Il était une fois un vieil homme assis à l’entrée d’une ville du Moyen-Orient. Un jeune homme s’approcha et lui dit : Je ne suis jamais venu ici ; comment sont les gens qui vivent dans cette ville ? Le vieil homme lui répondit par une question : Comment étaient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit