twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonne année 2012 !!!

Je ne vous ai pas encore souhaité une bonne année 2012 !! J'espère que pour vous elle a commencé mieux que pour moi

Olà !

Bonjour les BAs ! Non je ne vous ai pas oublié et les personnes sympathiques que j'ai croisé ici sont toujours dans mon coeur !!! J'avais hâte de pouvoir encore voir vos blog et dialoguer avec vous car cela m'apporte beaucoup. J'ai été bien malade ces derniers temps et tout ce...

Paramoteur !

Hello, Bonjour les Bas !!! Dimanche dernier j'ai fait mon baptême de l'air en Paramoteur Biplace ! Whouahhou c'était sensationnel ! Et vous ? Vous avez-vous déjà essayé ? Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée ! Bizzz .. ..¸.·¨¯*

Le ventre : le plus grand complexe des Français !

LBonjour à toutes ! En surfant je suis tombée sur une enquête sur le plus grand complexe des français : les français seraient majoritairement complexés par leur ventres !!! Tout à l'heure je m'étais dit justement qu'il fallait de toute urgence que je me remette aux abdos ! Du...

Mardi

Bonjour les Bas, J'ai un gros coup de déprime aujourd'hui. Je n'ai pas été prise au poste où je m'étais présentée... Pour moi cela c'était relativement bien passé, j'ai fait des km pour me rendre à cet entretien, pour celui-ci je m'étais pourtant bien...

Mardi

Bonjour, Je passe en coup de vent pour vous faire un coucou rapide car j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui. J'ai machine à café qui m'a lachée aujourd'hui après que j'ai fait plusieurs détartrages qui n'ont rien donné....J'aimais bien ma petite tasse...

MEILLEURS VOEUX !

Je vous souhaite une bonne année 2011 ! Je vous souhaite de saisir toutes les occasions qui s’offrent à vous et de réaliser vos vœux. *Sante**Amour** Bonheur** Paix*, Que cette nouvelle année soit passionnante !!!! … MES MEILLEURS VOEUX POUR 2011 !...

Mercredi

Bojour les BAs ! Hier j'ai perdu 15 points au jeu du petit cochon sniff...En plus je me sens encore bien barbouillée, et hier j'étais en retard à un rendez-vous important car ma batterie m'a lachée...après trois-quart d'heure de charge avec les pinces, toujours rien à faire...

Plus de commentaires !!!

Bonjour les Bas !! Je suis surprise car je n'arrive plus à mettre de commentaires !!! Quand j'essaie de valider mon commentaire, il ne se passe rien ! Quelqu'un as-t'il une idée d'où ça vient ? J'écris pourtant des grandes phrases d'habitude, je vois pas... Je peux...

Bon Vendredi !

bonjour tout le monde** Comment sa va ? Hier soir j'ai regardé maison Master Chef chez un ami, j'aime beaucoup ce genre d'émission, et vous ?.. Plusieurs membres de la famille ont leur anniversaire ce mois-ci et le mois prochain et je n'ai pas vraiment d'idées et je suis à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit