twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Roïgebrageldi

Bonsoir, J'ai un petit moment pour vous parler d'un plat que nous mangeons, en Alsace, en accompagnement d'un "schiefala" eh oui je vous le donne en alsacien au cas ou vous viendriez dans la région (palette fumée) ou d'un collet fumé cuit et se plat se nomme : ROIGABRAGELDI (en...

Gâteau pommes, noix et cannelle

Bonsoir, Avez-vous déjà essayé de faire ce gâteau-là ? Il m'a l'air super gourmand, et en plus j'adore la cannelle qui aurait des effets bénéfiques sur la circulation !! http://www.toobusiness.com/portail/conseil/sante/plantes/cannelle.htm Gâteau pommes, noix et cannelle...

Granité de quetsches

Bonjour les BAs ! Je viens de cueillir des quetsches de mon jardin et je compte faire un granité de quetsches dans la semaine. Je vous mets la recette que j'ai trouvé sur internet, si vous essayez aussi donnez-moi en des nouvelles ! Bizz Granité de quetsches 300 g farine 100 g de sucre 80 g...

Quatre-quarts

Bonjour les Bas, Voici la recette simple du quatre-quarts que je vais faire ce soir ! Avez-vous une autre recette de quatre-quarts à partager avec moi ? Je vous souhaite une magnifique journée !!! Bizz Quatre-quarts Description: Le quatre-quarts est un des gâteaux les plus facile à réussir. En...

Tapas de Venise

Bonjour les Bas ! Olé! Les tapas sont des amuse-bouches savoureuses, saines et conviviales, on s’en régale à l’apéro ! Voici quelques idées pour concocter des tapas de Venise : Faites un détour par Venise… Peu de gens le savent, mais Venise est l’autre patrie des tapas. Ici, elles...

Gratin de pommes de terre, oeufs à la cancoillotte

Bonjour les Bas ! J'ai trouvé cette recette sur le net et comme elle m'a l'air délicieuse, je vais l'essayer ! Bizz à toutes ! Gratin de pommes de terre, oeufs à la cancoillotte 4 personnes. ingrédients. 4 gros œufs. 2 pots de cancoilotte 250 grammes. 100 g de gruyère râpé...

Filet de saumon en papillote

Liste des ingrédients pour 2 personnes 2 filets de saumon 1 tomates 1 citron 1 oignon Aneth Huile d’olive Sel Poivre noir Papier aluminium Filet de saumon en papillote Chauffer le four à200°C. Découper deux rectangles de papier aluminium d’environ 40cm de long. Verser un filet d’huile...

Escalopes à la crème avec des morilles

Bonjour les Bas, Je vous donnes ma recette des escalopes à la crème avec des morilles, mais on peut toujours utiliser d'autres champignons !! Ingrédients : - 2 escalopes dinde (ou de veau, de poulet, ou des côtes de porc...) - 1 oignon, une échalotte, - 1 brique de crème fraîche -...

Les Morilles

Bonjour les BAs, comment allez-vous ?! Dimanche dernier je suis allée aux morilles, j'en ai trouvé que 4, mais je me les suis préparées ce soir et c'est excellent ! Attention : La Morille est un excellent comestible bien cuit, mais extrêment toxique crue ou insuffisament cuite !!...

Gâteau au yaourt

Bonjour, Un des premiers dessert que j'ai fait dans ma vie c'est le gâteau au yaourt ! Cet après-midi j'en ai fait un et je me régale, c'est un gâteau à faire en deux coup de cuillère à pot Voici la recette : Ingrédients 1 pot de yaourt (à conserver pour mesurer le reste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit