twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Le Ginkgo bilboa, l'arbre aux quarante écus

C'est un arbre élégant, qui défie le temps, c'est d'ailleurs l'arbre le plus vieux du monde. La feuille du ginkgo est très belle, elle a servi de motif décoratif en Chine ancienne. Sa caractéristique, c'est qu'elle est bilobée quand elle est jeune, et ensuite elle...

Cigarette electronique

Bonsoir ! Devant mes difficultés à tenir mes bonnes résolutions d'arrêter de fumer... Je m'interroge sur l'efficacité de la cigarette electronique, connaissez-vous ? Si oui, qu'en pensez-vous ? http://www.wiki-ecigarette.com/index.php?title=Cigarette_%C3%A9lectronique...

Une vinaigrette aux antioxydants

Bonjour les Bas !!!! A part la famille, qu'est-ce-qu'on a de plus cher que la santé ? Je vous mets un article sur les produit qui aident à l'anti-oxydation de notre organisme, c'est un copier-collé car l'article est intéressant. Je ne connais personnellement pas tous ces...

La vidéo-capsule !

Bonjour, Comment allez-vous ? Je viens de découvrir qu'il existe des vidéo capsules qui peuvent pour certains examens remplacer l'endoscopie, c'est beau la technologie ! Caméra vidéo encapsulée, ayant les dimensions d'une pilule. Destinée à être avalée pour explorer le tube...

...Mal de dos !

Bonjour, J'ai fait des radios hier et je viens de comprendre que j'ai une hémi-sacralisation de L5 (entre-autres...). Et oui je n'avais encore jamais fais le lien entre ce terme (vu lors de ma première radio) et mon problème de pincement de disque ! Savez-vous ce que c'est ?...

Fil dentaire non-ciré

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais vous demander si quelqu'un sait où on peut trouver du fil dentaire, mais non-ciré ? C'était Oral-b qui faisait ça et apparement, ils ne le font plus...Mais comment peut-on arrêter la fabrication d'une chose comme ça... pour moi c'est un...

Déformations de la colonne vertébrale

La scoliose est une déformation structurale évolutive de la colonne dans les trois plans de l'espace : • plan frontal (vue de face) : c'est l'incurvation mesurée par l'angle de Cobb, • plan horizontal : c'est la rotation vertébrale qui s'accompagne d'une...

Lombalgie

La colonne vertébrale est composée de corps osseux (les vertèbres), de disques intervertébraux servant d'amortisseur entre deux vertèbres successives, et d'éléments associés (muscles, ligaments...) assurant cohésion et mobilité de l'ensemble. Les vertèbres (33 à 35 au total)...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit