twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Beauté › Général

Lumbago et sciatique

Bonjour les BAs, Pour moi la rentrée c'est une lombalgie aïgue qui vient de me tomber dessus alors que j'avais pris une journée de congé pour passer un super week-end de détente...Résultat : rien pu faire de ce que j'avais prévu, pratiquement tout-le-temps allongée depuis et...

Belles coiffures !

Bonjour les BAs !! Comment allez-vous ? Je suis tombée sur ces deux vidéos de coiffures, cela donne des idées. Qu'en pensez-vous ? La deuxième vidéo est en espagnol avec une jeune fille qui s'appelle Gina. Je l'ai trouvé sympathique. Bonne soirée !!

Baies de Goji

Bonjour, Avez-vous déjà entendu parler des baies de Goji ?... Petit fruit de l'Himalaya, le Goji est le secret de longévité des peuples centenaires de ses vallées isolées. Utilisé depuis des millénaires par la médecine chinoise et tibétaine le Goji est tellement précieux qu'il a...

Coiffure avec boucles

Bonjour, Je recherchais un tutoriel et je suis tombée sur cette vidéo de Youtube. C'est super, tout y est très bien expliqué, Bonne journée à vous toutes !

Comment faire un chignon banane ?

Comment mettre une pince à cheveux facilement pour faire un chignon banane. Ce cours vidéo de coiffure propose une technique pour faire un chignon banane. Voici le lien du site : http://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-pince-cheveux-chignon-banane Regardez dans la rubrique beauté, il...

Tatouage éphémère

Bonjour, Je m'intéresse aux tatouages éphémères, et vous ? Sur ce forum vous découvrirez des conseils et des astuces, une galerie et des motifs gratuits... Il y a aussi une boutique où on peut trouver les tous les produits sur le henné, le soins naturels et divers accessoires (blindis...

Anniversaire

Bonjour, C'est mon anniversaire aujourd'hui ! Et oui, je suis née un 7 mai ! (et le 7 est mon chiffre fétiche ). Ca ne m'emballe pas du tout d'avoir mon anniversaire, ça aurait pu attendre encore un peu et le temps passe trop vite....Mais bon le temps passe pour tout le monde...

Couleurs qui illuminent !

Des couleurs pour illuminer votre visage Qui n'a jamais enfilé un petit pull pour le retirer sur le champ pour cause d'"air malade"? Vous avez remis la faute sur votre teint, votre fatigue... alors que le problème venait de la couleur de votre pull. Eh oui! Toutes les couleurs ne nous...

Joyeuse Pâques !

Un peu en avance je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux week-end de Pâques !

La Couperose

La couperose Les personnes qui souffrent de couperose se plaignent souvent d’avoir la peau sensible. Elles rougissent à rien ou ont la peau du visage rouge en permanence. Le froid, le chaud, les épices, le vin et les alcools sont leurs ennemis. Il existe des produits pour traiter ou contenir...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit