twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Beauté › Maquillage

Brumisateurs fixateurs de maquillage

Bon mardi les Bas !!! Je connaissais les brumatiseurs mais je ne savais pas qu'il en existaient pour fixer le maquillage ! Difficile d'en trouver dans n'importe quelle grande surface on dirait car je n'en ai jamais vu, et vous ?...Je vous mets l'article : "On connaît tous plus...

~SWEET & INNOCENT make up look

Bonjour, Encore une bonne vidéo pour les yeux verts ! On peut adapter cette technique là, à d'autres couleurs. J'ai les yeux bruns foncés et mes couleurs dépendent aussi de la couleur de mes vêtements, mais en ce moment j'aime beaucoup le brun très foncé + crème rosé +...

Arabic Makeup

Bonsoir, Voici une vidéo qui concerne les yeux vert. La femme sur la vidéo utilise une palette, l'eyeliner, et les pinceaux classiques. J'aimerais bien avoir sa palette de professionnelle ! A la place du khôl en poudre oriental, elle utilise le fard à paupière noir. Je trouve que...

Maquillage Libanais

Je viens de découvrir sur internet une vidéo sur le maquillage Libanais et j'adore ! Qu'en pensez-vous ? Le maquillage libanais vous offre ses secrets ici. Pour illuminer votre visage, choisissez une couleur claire pour le fond de teint. Le souci majeur de certaines, c’est les poches et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit