twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Mode

Robe

Bonjour les BAs ! Je vous souhaite une agréable journée !! Je viens de voir sur internet une jolie robe, vous ne trouvez pas ? Savez-vous dans quelle marque et sur quel site peut-on trouver ce style ? Bises à tous et à toutes !!

La marque Désigual !

Bon Wee-End du 1er Mai !!! J'espère que la soleil sera au rendez-vous cet après-midi tout comme hier ! Connaissez-vous la marque espagnole Désigual ? Je viens de découvrir et je suis enthousiasmée par ses couleurs qui respirent le printemps et les beaux jours ! Le seul hic de taille...

Le croco vu par Hermès

Le croco vu par Hermès Vous rêviez d'un beau sac en croco siglé de la prestigieuse maison de la rue du faubourg Saint-Honoré ? Rien de plus simple : rendez-vous sur le site d' Hermès et téléchargez votre sac Kelly. Imprimez, découpez, et le tour est joué! C'est très facile...

De jolis dessous !

En surfant, j'ai trouvé quelques ensembles de lingerie très jolis et à un prix abordable, je trouve. J'ai effectué une première commande sur ce site et j'ai été satisfaite (l'ensemble noir et chair). J'ai même reçu un cadeau (un porte-jarretelle). Donc je voudrais vous...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit