twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Passions

Papi - Jennifer Lopez

Bonjour les BAs, Voici le nouveau clip de Jennifer Lopez, j'adore ! A 42 ans, Jennifer Lopez semble plus jeune que jamais, et c’est en célibataire qu’elle s’affiche dans son nouveau single Papi. Les prétendants s’enchaînent mais dur de toucher le coeur de J-Lo… C’est une Jennifer...

Adele - Turning Tables

Bonjour les Bas, Voici une autre chanteuse que je viens de découvrir, connaissez-vous ? Adele - Turning Tables

AUREA - Busy

Bonsoir les Bas, J'ai découvert une nouvelle chanteuse hier qui me plait beaucoup, elle est toute jeune et sa voix ressemble un peu a celle de Duffy "Warwick Avenue", vous ne trouvez pas ? AUREA - Busy I Tried To Call You But You Dindn´t Answer The Phone I Tried To Pick You Up But You...

Empati : Tu es donc tu vis

Si tes valeurs viennent du coeur, ♡ tu ne dois plus avoir peur, ☺ le monde change ☑

L'Amore - Sonohra

Bonjour, J'ai trouvé cette chanson et cette vidéo très belle, je la partage avec vous. Bonne journée à toutes, Bizz

Bateau noir

Bateau noir Au matin,quelle peur que tu me trouves laide je ma suis réveillé en tremblant allongée sur la sable Mais tout de suite tes yeux me dirent que non ! Et le soleil entra dans mon coeur. Je vis ensuite une croix sur un rocher Et ton bateau noir dansait dans la lumière... J'ai vu ton...

Rick & Renner: Ela é demais

Coucou ! Voici une vidéo que j'aime bien : Rick & Renner : Ela é demais "Elle est trop"

Les Petites Créas de Mandy

Bonjour les BAs ! Je vous invite à aller visiter un site que j'aime beaucoup, d'une femme qui crée des bijoux en pâte polymère.....Des bijoux qu'on a bien envie de croquer !!! C'est ici : http://mespetitesventes.over-blog.com/...

L'homme de chevet

Bonsoir les Bas ! Je viens de voir "L'homme de chevet", Carthagène, Colombie, Léo, ancien boxeur à la dérive, est engagé pour prendre soin d’une jeune femme gravement accidentée. Leurs rapports vont d’abord être heurtés et agressifs avant de se transformer en une relation...

"Une Drôle De Vie - Ely & Lila

Chanson sur une drôle de vie film "Tout ce qui brille" Tu m’as dit que j’étais faite pour une drôle de vie J’ai des idées dans la tête et je fais ce que j’ai envie Je t’emmène faire le tour de ma drôle de vie Je te verrais tous les jours… Si je te pose des questions, Qu’est-ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit