twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Passions

Pacific !

Bonjour les Bas ! Je passe en coup de vent aujourd'hui car j'ai un énorme mal de tête... Je vous mets une vieille chanson, ouh lala...ça rappelle des souvenirs n'es't ce pas ? Bonne journée à toutes !!

Défilé de Mode Chanel

Bonsoir les Bas ! Comment allez-vous ? Moi j'ai eu un gros coup de blues terrible ce week-end, mais là ça va un peu mieux ! Ca me remonte toujours le moral de passer par ici et de vous retrouver... J'aimerais vous faire partager cette vidéo, car c'est un défilé de mode de Chanel...

Yello - Drive Driven

Bon jeudi les Bas, Je passe en coup de vent, je vous laisse avec cette chanson que j'aime beaucoup... Yello - Drive Driven Tonight you gotta look in my eyes You got it, you drive me out of my mind Drive, driven Gave, given It's dangerous to stay And I say Drive, driven Gave, given I gave...

❤ Midnight Summer Dream ❤ The Stranglers

Bonjour, J'espère que vous allez bien toutes et je vous souhaite une excellente journée !! Voici la chanson que j'écoute en ce moment... Bizz Midnight Summer Dream (Rêve D'été À Minuit) Je me réveillai un beau jour Et le monde était magnique Un rêve d'été à minuit...

Minuscule

Une série qui fourmille d’idées ! Minuscule raconte la vie quotidienne des insectes de façon burlesque, décalée et poétique. Rencontre improbable entre Microcosmos et Tex Avery , ce documentaire animalier dépeint dans des décors réels les aventures délirantes d’insectes loufoques...

Harry Potter et les Reliques de la mort

Bonjour les Bas ! J'ai trouvé cet épisode plus sombre que les autres, et vous l'avez-vous vu ? Comment l'avez-vous trouvé ?...Bon jeudi, Bizz ! Harry Potter et les Reliques de la mort Synopsis : Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la...

Sting - Desert Rose

Bonjour, Voici : Sting - Desert Rose Bonne journée à tous et à toutes !!

ELISA TOVATI - LE SYNDROME DE PETER PAN

Bonjour, Très joli clip d'Elsa Tovati ! Je passe en coup de vent, car j'ai un gros rhume... Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente semaine ! http://video.fr.msn.com/?from=Player_Musiquediv_Newtracking (¯`v´¯) `·.¸.·´ ¸.·´¸.·¨) ¸.·¨) (¸.·´ (¸.·´...

Michel Sardou - Etre une femme (2010)

Être une femme 2010 ❤ Paroles réalistes et subtiles˙·٠•●❤ ...Dans un voyage en' Absurdie Que je fais lorsque je m’ennuie, J’ai imaginé sans complexe ... ...Qu’un matin je changeais de sexe, Que je vivais l’étrange drame D’être une femme, D’être une femme. *`*•...

Vangelis - Spanish Harbour

(__/) (+'.'+) ...Bonjour les BAs !! ('')_('') J'ai commandé l'autre jour le crayon chocolat comme cadeau BA, j'espère que je le recevrai bientôt !! L'une d'entre vous l'a t'elle déjà eu ? ▬▬▬▬▬⋙ Bonne journée à toutes !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit