twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Passions

Astor Piazzolla

Très belle musique ! "Amore e solitudine sulle malinconiche note di un tango di Astor Piazzolla: Oblivion" "Amore et solitude sur les mélancoliques notes d'un tango de Astor Piazzolla : Oblivion" Astor Piazzolla, né le 11 mars 1921 à Mar del Plata et décédé le 4 juillet 1992 à Buenos...

El tango

Hello ! Comment allez vous ? j'aimerais vous faire partager une vidéo sympathique que j'ai vue ce soir ! Et vous vous aimez le tango ?

Seal - Secret

Bonjour les Bas ! Voici la nouvelle chanson de Seal que j'aime beaucoup ! Paroles Secret You must know me I'm one of your secrets You must know me I'm one of your secrets I belong to you I belong to you And you belong to me You must know me I'm one of your secrets From what I see...

Band of skulls - honest

Bonjour les filles !! Je viens de découvrir une chanson sympa sur Youtube, vous aimez ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne vois plus les smiley chez moi, ça m'énerve...quelqu'un as-t'il une idée sur le sujet ? Band of skulls - honest Tu dois être sincère Tu dois être...

Ottmar Liebert Heart Still Beating

Ottmar Liebert (né le 1er février 1959) est un compositeur et musicien allemand du nouveau flamenco, style qui allie sonorités flamenco, jazz, et bossa nova. Depuis 1990, il est membre du groupe Luna Negra, dont il est le seul membre permanent avec le bassiste Jon Gagan. Ses compositions sont...

Desperate Housewives Saison 7

Bonjour les BAs ! Voici le nouveau teaser Desperate Housewives Saison 7 en attendant le 26 septembre prochain..... Oh ! C’est chaud !! Bon dimanche à toutes !

Blues da Piedade

Blues da Piedade Cazuza Composição: Roberto Frejat/Cazuza Agora eu vou cantar pros miseráveis Que vagam pelo mundo derrotados Pra essas sementes mal plantadas Que já nascem com cara de abortadas Pras pessoas de alma bem pequena Remoendo pequenos problemas Querendo sempre aquilo que não têm...

Cazuza - Codinome Beija-Flor

Codinome Beija-Flor Pseudo Colibri (Beija-Flor : "Embrasse-fleur") Cazuza Composição: Cazuza / Ezequiel Neves / Reinaldo Arias Pra que mentir Fingir que perdoou Tentar ficar amigos sem rancor A emoção acabou Que coincidência é o amor A nossa música nunca mais tocou... Pra que usar de tanta...

Cazuza - Só Se For a Dois

Viver a liberdade amar de verdade So se for a DOIS.. Vivre la liberté, aimer en vrai, Seulement si c'est à deux... Cazuza / Rogério Meanda Aos gurus da Índia Aos judeus da Palestina Aos índios da América Latina E aos brancos da África do Sul O mundo é azul Qual é a cor do amor ? O...

Edward Maya - Stereo Love

Bonjour, Ma nièce m'a fait découvrir Edward Maya ! *_* J'aime beaucoup, et vous ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Maya Bonne journée !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit