twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Passions

Le cheval lusitanien

Bonjour les BAs !! J'aime beaucoup les chevaux, et vous ? J'ai trouvé deux sites très intéressants sur le cheval lusitanien, Ils sont très beaux n'est-ce-pas ? http://www.portugalweb.eu/chevaux-portugais.html http://www.lesaboteur.com/race-cheval/cheval-luzitanien.php...

*~*Besame Mucho*~* Edith Piaf & Charles Aznavour

Bonjour, Fascinante cette version de "Bésame mucho"chantée par Piaf et Aznavour, n'est-ce-pas ? *~*Besame Mucho*~* //Bésame, bésame mucho. Como si fuera esta la noche la última vez. Bésame, bésame mucho. Que tengo miedo perderte, perderte después. Bésame, bésame mucho. Como si fuera...

Don Williams - Love Me Tonight

Bonjour les BAs ! Comment allez-vous ? ! Je voulais vous demander, quelle station radio écoutez-vous ? Je vous laisse avec la chanson que j'écoute en ce moment pour un moment de détente : Don Williams performs "Love Me Tonight"

John Denver - Country Roads

LYRICS: Almost heaven West Virginia Blue Ridge Mountains Shenandoah river Life is old there older than the trees Younger than the mountains blowin' like a breeze Country roads take me home To the place I belove West Virginia mountain momma Take me home country roads All my memories gather round...

One Republic feat timberland - Apologise

Bonjour les BAs, Je vous souhaite une excellente journée ! Excuses Suspendu à ta corde, A dix pieds au dessus du sol J'entends ce que tu dis mais je ne peux pas faire un bruit Tu me dis que tu as besoin de moi Puis tu pars et coupe les liens, mais attends Tu me dis que t'es désolée Que...

Lady Gaga Acapella par un groupe d'hommes

Bonjour les BAs ! J'aime cette vidéo, elle est sympa. Ils sont i mpressionnants n'est-ce-pas ? C'est un groupe d'étudiants d'une université de l'Oregon qui s'appelle "On the Rocks"

Buy me a Rose - Kenny Rogers

Bonjour à toutes !! J'aime cette chanson, et vous ? Kenny Rogers - Buy me a Rose He works hard to give her all he thinks she wants A three car garage, her own credit cards He pulls in late to wake her up with a kiss good night If he could only read her mind, she'd say: ... Buy Me A Rose...

Joyeux 1er mai !

A vous toutes et tous qui passez par là.... ...que ce brin de muguet vous porte bonheur !

"Langues d'ici et d'ailleurs"

Bonjour les BAs !! J'ai trouvé un site fantastique et j'aimerais vous le faire partager. On y trouve un clavier de langue arabe, de langue portugaise et de plein plein d'autres langues !!! Je n'ai pas encore fait le tour du site mais vous pouvez y faire des traductions, consulter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit