twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Passions

Dulces Pontes

Bonjour, Vous connaissez Dulces Pontes ? Voici sa discographie que j'ai trouvé sur internet ! http://www.dulcepontes.info/content/section/5/76/lang,es/ Elle chante entre autre une des chansons que je préfère, c'est la "Canção do Mar", la chanson de la mer. De nombreuses chansons...

Festival Médiéval à Weil am Rhein

Bonjour, J'ai vu hier soir qu'il y a un Festival Médiéval à Weil am Rhein en Allemagne. http://www.spectaculum.de/popup/ J'ai beaucoup de soucis en ce moment et ça me changerait beaucoup les idées, et Weil se trouve tout juste à côté de Mulhouse à une soixantaine de km...

"La vie en bleu"

Du 8 au 14 juin... Bienvenue sur la planète mer Savez-vous que la France possède, grâce à l'Outremer, la plus large surface maritime après celle des Etats-Unis ? La France est un grand pays d’eau qui s’ignore. Il est donc temps de « raconter la mer » aux Français. Mission accomplie...

♥"Un million de amigos"♥

Bonjour ! (¨`·.·´¨)..BEIJINHOS...(¨`·.·´¨) ..`·.¸.·´ COM CARINHO !`·.¸.·´ ×°× "Un million de amigos" : voici une petite chanson pour vous, Amitié !

Illustratrice talentueuse !

Bonjour, Connaissez vous l'illustratrice alsacienne Marie Meier ? Je suis allée à une de ses expositions de tableaux chez elle et j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Il faisait beau et on est dans un joli jardin sympathique, on peut se désaltérer tout en flânant pour découvrir le...

"Buffy contre les Vampires"

BONJOUR LES BA ! Une série que j'ai adoré suivre c'est "Buffy contre les vampires" ! Et vous, vous l'avez apprécié ? La chanson thème du générique : Buffy the vampire slayer -» Nerf Herder. Pour ce qui est d'Angel, que j'ai moins suivi, c'est Angel opening theme -»...

Musique !

Coucou les addicts ! J'espère que ce sera une belle journée pour vous ! Pour bien la commencer je vous propose un peu de musique

Mafalda Arnauth -

Bonjour, C'est Mafalda Arnauth qui chante "O Mar Fala de Ti", "La mer parle de toi" ! et que je viens de redécouvrir... Je vous ai dit plus bas que Mafalda Veiga ne chante pas de fado, c'est vrai. Mais Mafalda Arnauth si, c'est une grande chanteuse de fado ! je vous laisse écouter la...

Paulo Gonzo et Lucia Moniz

Paulo Gonzo & Lúcia Moniz - Leve Beijo Triste Teimoso subi Ao cimo de mim E no alto rasgei As voltas que dei Sombra de mil sóis em glória Cobrem todo o vale ao fundo Dorme meu pequeno mundo Como um barco vazio P'las margens do rio Desce o denso véu lilas Desce em silencio e paz Manso e...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit