twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Passions

"Pas un ange" Dan Inger

Je ne résiste pas à vous faire entendre "Pas un ange" , Dan Inger en duo avec Anaïs ! http://www.myspace.com/daninger

Lio duo avec Dan en portugais

Dan Inger et Lio chantent "Noite e ressaca" ! "...foi esta noite eclipse total a todas parecida a nenhuma igual noite e ressaca..." "...C'était cette nuit, éclipse totale à toutes ressemblante, mais à nulle autre pareille, nuit et ressac..."

Dan Inger "Atlânticoblues" !

Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter une personne exceptionnelle : Dan Inger ! Dan chante du blues franco/portugais. Dans son album "Atlânticoblues" il chante "Uma bala perdida" en duo avec Bévinda (la deuxième chanson de la vidéo où on la voit les cheveux long.). Dans...

Bévinda "Olà, guardador de rebanhos"

Hello, Je vous mets une autre vidéo de Bévinda pour que vous puissiez mieux entendre sa voix. Je trouve qu'elle que le timbre de sa voix a un je-ne-sais quoi de Barbara... Bon dimanche !

Bévinda chante Gainsbourg

Bévinda canta Gainsbourg ! Connaissez-vous Amalia Rodrigues ? Cristina Branco (qui a chanté recemment à Toulouse), Misia "duas luas" (Elle est en tournée en ce moment), Madrededeus"O Pastor", Dulce Pontes (Ma préférée, elle a chanté "Lusitana Paixão à l'Eurovision et "O mar e tu" avec...

Grândola, vila moréna

Paroles : Comme ça m'embête que le lien ne fonctionne pas, je vous mets la chanson "Grândola" ! Grândola, vila morena Terra da fraternidade O povo é quem mais ordena Dentro de ti, ó cidade Dentro de ti, ó cidade O povo é quem mais ordena Terra da fraternidade Grândola, vila morena Em...

Fado de Coimbra-Portugal

Je voudrais vous parler du fado de Coimbra. Le fado de Coimbra parle plus d'"amours amoureux", car c'est une ville d'étudiants. Coimbra, Coimbre en français, a la plus vieille Université d'Europe et les étudiants allaient chanter la sérénade aux jeunes filles au balcon...

Fados

Bonne journée à toutes ! Et voici la scène de la Casa de Fados comme si vous y etiez : Ces personnes chantent "ão desafio" c'est-à-dire qu'elles se lancent un défit. Le premier fado est un hymne à l'amitié "So um amigo e capaz sem receber dar amor" c'est-à-dire : seul un...

Fados

Hello !! Je viens de découvrir sur forum le topic d'un ami qui parle du film "Fados" de Carlos Saura, sorti en France le 14 janvier 2009. L'avez-vous vu ? Voici : "Fados ou comment faire un film sur des gens qui chantent les yeux fermés" Plus qu'un film, "Fados" est une véritable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit