twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Passions

Nelly Furtado - Onde estas

Nelly Furtado - "Onde estas" Nas horas do dia Nas horas do dia Espero a noite (2x) Espero a noite Vejo as ondas a passar pelo mar Vejo as ondas a passar pelo mar Mar mar Nas horas do dia Nas horas do dia Espero a noite Espero a noite Nas horas do dia Nas horas do dia Espero a noite Espero a noite...

ZAZIE FM'AIR

"Chanter et siffler dans les airs...lalala..." J'aime beaucoup les paroles et le clip ! Aujourd'hui j'ai été gâtée : dans ma boîte-aux-lettres j'ai trouvé des échantillons Dr Spiller masque et crème à l'azulène peaux sensibles de chez Fior-beauté-nature, j'aime...

DUFFY - RAIN ON YOUR PARADE

DUFFY - RAIN ON YOUR PARADE http://www.iamduffy.com/index2.html

Musique

Radio Portugal J'aime bien en ce moment Entre Aspas "Criatura da Noite" ! et j'aimerais aller voir la comédie "Be happy" de Marc Leigh

Jolie chanson d'Espoir !

Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous une jolie chanson d'espoir ! On portera nos regrets Si nous survivons peut-être Le souvenir dévasté De notre ancienne planète On emportera nos remords De ce temps où l'on savait Si honteux d'avoir eu tort D'oublier que l'on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit