twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Paysages / nature

L'hiver est là...

Bonjour les BAs, Et oui l'hiver est là, il y a trois jours la neige a commencé à tomber. Depuis un moment déjà les journée étaient bien plus courtes que les nuits, le froid est vif et déjà la voiture ne démarrait pas ce matin... Ici en Alsace, c'est tout ou rien, il fait vraiment...

Ma cabane en bois

Bonjour les BAs ! Je viens de découvrir un article qui m'a bien plus sur Femmezine : "Ma cabane en bois : le nouvel eden écolo !" C'est ici : http://www.femmezine.fr/ J'ai été parrainée sur ce site par une BA et je l'en remercie. Je trouve que le concept de "la cabane en bois"...

Truite & Carpe

Bonjour, Aujourd'hui, je suis contente car ce matin je suis allée pour la première fois à la pêche dans un étang et je cuisine une truite que j'ai pêché moi-même ! Elle faisait au moins 120 kg...Dommage que j'ai pas pris de photo ! J'ai appris pleins de choses, par exemple :...

Bourgeons de Saule

Voici des bourgeons de Saule, qu'on appelle chatons parce qu'ils sont tout doux !

Forsythia !

Bonjour à toutes ! Hier, je me suis un tout petit peu baladée ! Il fait encore froid mais j'ai fait un joli bouquet avec des rameaux de Forsythia que j'ai mis sur la table de ma cuisine. Cela illumine la pièce qui sent maintenant le printemps ! Parfois je fais des bouquets de chatons de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit