twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Beauté › Soins

Le savon noir

Bonjour les BAs ! Connaissez-vous le savon noir ? Malgré son nom, le savon noir n’est pas un savon. Il se présente sous la forte d’une pâte colorée. Cette pâte est reconnue pour ses propriétés hydratante, calmante. Riche en vitamine E, elle convient à tous les types de peaux. Elle...

Taches brunes

Bonjour les Bs, Il a neigé ce matin chez moi ! Aujourd'hui je vais vous dire ce que je sais sur les taches brunes, (j'en ai un peu sur le décolleté et un peu plus sur les épaules côté dos) depuis que j'ai chopé un méga coup de soleil il y a quatre ans parce que malgré la...

Nouvel épilateur de Braun

Bonjour les BAs ! Je viens de lire un article sur le nouvel épilateur de Braun, c'est ici : http://www.amazon.fr/Braun-Epilateur-Silk-%C3%A9pil-Xpressive-utilisable/dp/B002RL8G9W/ref=cm_cr_pr_product_top (désolée, la fonction "ajout de lien" ne semble pas fonctionner aujourd'hui...) Ce...

Crème au beurre de cacao

Crème pour le corps au beurre de cacao Le beurre de cacao, enrichi en vitamine E est un produit hydratant qui adoucit, assouplit et apaise les peaux sèches. Il aide aussi à estomper les petites cicatrices et imperfections. C’est un excellent après bronzage. Particulièrement recommandé pour...

Couperose/rosacée

Couperose et rosacée : comment traiter ? Rougeurs passagères ou installées, couperose avérée, rosacée avec ou sans boutons… A tous les stades, des solutions existent. Le terme de couperose est souvent utilisé comme terme générique pour décrire des lésions assez diverses comme :...

Médicaments de la couperose

Médicaments de la couperose Antibiotiques . Lorsque des lésions cutanées sont présentes, le médecin peut prescrire un médicament antibiotique topique, par exemple du métronidazole (Metrogel®, Rosasol®), ou oral (de la tétracycline). Les antibiotiques détruisent les bactéries qui...

Lait-peeling-masque

Laits Les laits conseillés pour les peaux sèches conviennent parfaitement mais vous pouvez également essayer celui-là: un verre de lait cru entier 5 feuilles d'épinards 5 gouttes d'He de cyprès 1 c. à c. d'huile d'olive Faire cuire pendant quelques minutes les feuilles...

Lotions, tisanes, compresses

La couperose Le mal est très difficile à réparer de façon naturelle. Par contre, la majeure partie du traitement se trouve, à mon avis, dans la prévention : diminuer ou stopper la dilatation des vaisseaux pour enrayer leur course vers l'éclatement. Pour cela, deux points essentiels:le...

Les remèdes de grand-mère

Couperose Se laver le visage à l'eau tiède. Prendre chaque matin un bain de pied bien chaud . Tamponner et masser le visage matin et soir avec une infusion de tilleul : 30 grammes de fleurs de tilleul (Tilia sylvestris) pour un litre d’eau bouillante. Laisser infuser dix minutes et passer...

Plantes médicinales-Circulation

Quelques plantes médicinales qui ont de propriétés bénéfiques sur la circulation ! Achillée Millefeuille : cicatrise et prévient l'éclatement de vaisseaux : varices et hémorroïdes Ail : stimule la circulation veineuse Aubépine : régularise le rythme cardiaque Azulène : bon sur la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit