twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Statuettes taureaux, cheval...

Bonjour les BAs, Pour vous faire découvrir, je vous mets une photo de statuettes de taureaux, cheval....qui sont quelques créations uniques de Marie Meier : Comment trouvez-vous, très beau n'est-ce-pas ?

Pierre et Inès

lapislavra.wordpress.com/.../ dematosferreira.blogspot.com/ "Le Baiser de Gustav Klimt (1862-1918) La Suite ...: En 1383 , Ferdinand Ier, dernier roi de la dynastie issue d’Afonso Henriques , meurt sans héritier mâle. Il laisse une fille, l’infante Béatrice, qui épouse le roi Jean II de...

"Pierre et Inès"

Bonsoir, Vous connaissez l'histoire de Roméo et Juliette. Mais connaissez-vous celle de Pierre et Inès (Pedro et Inês)? Je vais tenter de vous la raconter. Cette histoire se passe dans ma région d'origine et est basée sur des faits réels, c'est un mélange d'Histoire et de...

Pélerinage

Bonjour, Chaque année le troisième dimanche de mai, les portugais d'Alsace se réunissent à Neunkirch pour une messe et une procession en l'honneur de la vierge de Fatima. A Neunkirch, une statuette de la Vierge Marie est à l'origine du pélerinage. La légende raconte qu'elle...

1er mai !

Bonjour les BA ! Pour le 1er mai ici dans ma ville classé au patrimoine mondial de l'Unesco à lieu la fête du Muguet ! Des groupes musicaux et folkloriques animent la ville. Un marché des terroirs se tient autour de la Place d'Armes. Des forains participent aussi à la fête. Quelques...

24 Avril

Portugal "Aux quatre coins du monde, des frères ennemis s'expliquent par les bombes, par la fureur et le bruit. A ceux qui ne croient plus voir s'accomplir leur idéal, dis-leur qu'un oeillet rouge à fleuri au Portugal..." Georges Moustaki

25 Avril !

" chaque matin, recommencer à croire, à espérer, à aimer " http://fr.wikipedia.org/wiki/Révolution_des_œillets La révolution des Œillets ( Revolução dos Cravos en portugais ) est le nom donné aux événements d'avril 1974 qui ont entraîné la chute de la dictature salazariste qui...

Le Miracle des Roses

O MILAGRE DAS ROSAS!... (Baseado numa lenda da História de Portugal) Trazendo em seu regaço O pão que aos pobres dava, D. Isabel, que em Portugal Foi Esposa e foi Rainha, E, que mais que ao trono, Os pobres tanto amava... Assim respondeu ao Rei Quando D. Dinis lhe perguntava: - Que levais aí...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit