twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Articles de PapillonDeJour dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Concours sur BA !

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un concours qui est organisé par une Beauté Addict : louisemichel57, je trouve cette idée sympathique car tout-le-monde a ses chances... Pour gagner une ombre liner quartz c'est ici :...

40 ans aujourd'hui

Bonjour les Bas, J'espère que vous allez bien !!! Et oui j'ai 40 ans aujourd'hui, je fais désormais partie des "vieilles" Bisous à toutes !!!!!

Ray Charles "I Don't Need No Doctor"

Bonjour les BAs !! Je dédie cette chanson au meilleur ami que j'ai jamais eu....et qui ne va pas très bien en ce moment. Ray Charles: I Don't Need No Doctor I Don't Need No Doctor 'Cause I know what's ailing me ... I Don't Need No Doctor, no, no 'Cause I know...

BONNE ANNEE !!!

TOUS MES VOEUX !!!! QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT ET QUE VOUS AYEZ UNE EXCELLENTE SANTE AVEC VOS FAMILLES !!! ENORME BISES :-) Espérons qu'en 2010 tout sera BEAU et NEUF c'est ce que je vous souhaite ! GROSSES BISES !!!

Lucia Moniz O meu coração não tem cor

Voici une petite chanson qui moi, me mets le coeur en fête ! C'est la chanteuse Lucia Moniz, à l'Eurovision 96 qui chantait "O meu coração ão tem cor", mon coeur n'a pas de couleur ! Aujourd'hui, elle est connue et chante de la musique moderne. On peut l'entendre sur...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit