twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Line89000

Articles de line89000 dans la rubrique Divers › Mode

MERCI ETAM

Je continue ma virée SHOPPING de samedi ! Nous nous sommes arrêtées chez ETAM LINGERIE il y avait de belles promotions : * 3 articles soldés achetés = le 3e à 1€ Maman c'est choisi un beau pyjama vert d'eau car dans mon coin il fait froid ! Et comme maman voulait m'offrir un ti...

CHER ARMAND ...

THIERY Samedi lors de ma sortie SHOPPING , je suis passée devant ce magasin arborant -50% à - 70%. Mais au début c'était une visite pour maman ! Je rentre et découvre que tout est bien rangé par ordre de taille de la 1 à la 5. Je cherche dans celle qui me convient (je ne vous dirais pas...

L'ANGELINA BY LANCEL

Lancel crée pour vous, une nouvelle ligne de sacs destinée à toutes les amoureuses de beauté et d'exception. Décliné en douze coloris, ce compagnon idéal aux lignes et aux formes généreuses est en passe de devenir un incontournable objet de désir. Dans le sillage romantique de...

MES NOUVELLES CONVERSES - SOFT LEATHER HI

Bonjour les addicts, Comment allez vous en ce samedi pourri par la pluie ? J'ai dormi mais mon réveil est douloureux, encore mal à ma tête et mes yeux ! Ma journée d'hier, c'est bien passée, j'ai eu la petite de 6h45 à 14h et franchement c'est un amour de petite fille ! La...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie est ainsi faite !!!