twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Audreym18

Articles de audreym18 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Du changement sur BA

Coucou les BA Comment ça va ? C'est moi ou bien il y a du changement dans l'interface de Beauté Addict ? En ce moment je me fend la poire devant une émission. Il s'agit des Princes de l'Amour sur W9. C'est très bêbête mais ça me fait rire et ça me détend après une journée de boulot. Vous...

Happy Hours YR, j'ai encore failli passer à côté !

Coucou les BA Comme plusieurs d'entre vous, j'ai pu profiter du Happy Hours YR mais, pas grâce à la newsletter, grâce à une BA car je ne reçois plus les offres Happy Hours YR. Je ne sais pas pourquoi mais je ne les reçois plus. J'ai appelé le service clients pour savoir pourquoi et ils ont...

Mes achats du jour !

Coucou les BA Suite à tous vos articles qui mettaient à jour les bons plans magazines, j'ai décidé d'aller tenter ma chance pour trouver quelques uns de ces bons plans ! Et j'ai donc trouvé : Public et ses nail patch Et Top Santé et le diffuseur aux huiles essentielles Je suis très contente...

Album troc à jour !

Coucou les BA AVIS aux troqueuses, j'ai mis à jour mon album troc. Je tiens à préciser que tous les produits sont neufs et dans leurs emballages d'origine. Je troque ou vends ces produits selon vos désirs les BAs ! Je vous invite donc à venir y faire un petit tour pour voir si quelque chose...

Dire adieu aux poils grâce à la lumière pulsée !

Coucou les BA Depuis quelques jours, j'ai la sensation que l'on parle de plus en plus de l'épilation définitive à la maison grâce à la lumière pulsée. Tout d'abord, il vous est indispensable de savoir ce qu'est un poil et de connaître son cycle de vie. Le poil prend naissance dans le derme...

Dimanche : une journée à center parcs

Coucou les BA Comment ça va ? J'ai hâte d'être à dimanche. En effet, mon frère et sa copine, ma sœur et son copain, trois amis et moi allons passer une journée à Center parcs en Sologne. C'est la première fois que je vais y aller. Nous aurons accès à l'espace piscine. Je pense que ça va...

Mon rituel beauté matin et soir avec Biotherm

Coucou les BA Comment ça va ?? Ayant terminé ma gamme Clarins - Eclat du Jour, il a fallu que je trouve une autre gamme (je serais bien resté avec Clarins mais en tant que BA, j'aime tester d'autres marques). J'ai donc craqué pour Biotherm. J'ai donc acheté la gamme pour peaux sèches chez...

Avis - Onguent Magistral - OMOYE

Coucou les BA Comment ça va ? Aujourd'hui; je souhaiterais vous parler d'un produit que j'adore. Ce produit, je l'ai reçu grâce à BA, grâce à un jeu OMOYE que j'avais gagné. Il s'agit de l'Onguent Magistral. Je vous mets la description tirée du site internet OMOYE : Extrait du complexe...

Mes trouvailles de brocante

Coucou les BA Comment ça va ? Hier, je suis allée à ne brocante bien sympa. J'ai trouvé une miniature Escada pour 0.50cts, un make up BareMinerals READY Voile Touch Up SPF15 Poudre de Finition Compacte (translucide) neuf pour 1.50€ Et j'ai trouvé également un appareil à raclette Tefal tout...

Happy Hours Yves Rocher

Coucou les BAs Comment ça va ?? J'ai une petite question pour vous : Recevez-vous toujours les "Happy Hours" d'Yves Rocher par mail ? Je ne reçois plus rien. Pendant un temps, je recevais pas mal de mails d'Yves Rocher avec des offres supers intéressantes mais depuis quelques mois, plus rien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon monde à moi