twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Les articles de MANIKA

rdv Culturel #114

Coucou le soleil est là mais par ce temps froid j'ai passé du temps sous la couette avec quelques bons (plus ou moins) bouquins ... Je partage avec vous comme chaque mercredi mes dernières lectures. Un cadeau reçu cet été, roman divertissant entre romance et fantastique... ça aurait pu être...

Un lundi parmi d'autres

Une nouvelle rubrique sur mon nouveau blog cette semaine .... je vous parle d'animaux de compagnie .... Le quel a ma préférence ? la réponse par là BONNE FIN DE JOURNEE

défi cartes #81

Merci les BAmies de remplir ma boite aux lettres avec des belles images qui font rêver et voyager. La suite ICI avec des cartes de Sandee, Charcut et Cottleya (entre autres) Bises

rdv Culturel #113

Me revoilà avec mes dernières lectures .... Comme Bleuette, je vous présente le dernier Amélie Nothomb " Frappe toi le coeur " son meilleur selon moi. Une comédie romantique, ça change pas mal sans plus : " Si tu me le demandais " de Emily Blaine Un petit manuel " relaxation et méditation "...

Savon de Marseille à l'huile d'olive - Jeanne en Provence

C'est le savon du moment dans notre salle de Bain Je vous invite à en savoir plus en allant faire un tour par ICI Très belle journée .... froid mais sous le soleil !

Double sélection

Je suis particulièrement vernie en ce moment .... Je Viens de recevoir un mail m'indiquant que j'étais sélectionnée par Sampleo pour tester et dans la foulée c'est Trnd qui m'annonce que je viens bientôt recevoir un colis de Je vous tiens au courant ... Très bon weekend !

défi cartes #80

Les semaines se suivent et sont toujours aussi riches en cartes postales ... Merci Maggyk pour cette carte rigolote et pleine de pep's... La suite > ICI Très belle journée à vous les BAmies

RDV Culturel #112

Coucou jour des enfants et rdv culture sur mon blog ! Vrai coup de coeur de la rentrée littéraire et en lice pour le prix Goncourt Bathika de Veronique Olmi Un petit doc pour me replonger dans la technique Ho'oponopono du Dr Bodin. Et pour finir encore un doc, jeunesse cette fois romancée Un...

Soin de jour hydratant Nectar de Rose - Melvita

Présentation : Les roses sauvages d’altitude captent l'eau grâce à leurs profondes racines, pour ainsi mieux résister à la sècheresse des cimes. Enrichi d’une infusion de roses concentrée en sucres hydratants et en eau florale de rose, ce soin contribue à ressourcer la peau et la laisse...

MA BAL d'octobre

J'ai été particulièrement gatée en octobre .... et Novembre commence bien aussi ... (reçu le Cadeau BA tant attendu) mais CHUT il faudra être patiente . Je vous invite déjà à voir un peu ce que j'ai trouvé en plus de ceci ... C'est par là Très bonne visite et Bon Weekend

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]